Skip to main content
Bonsoir, le 12/12/16 je telephone sur le service client 080033800 afin de changer d offre pour avoir la promotion tuttimus. J avais l internet internet confort, volume pack unlimited, ainsi que proximus tv, bouquet kids a 5,99 euro par mois, un 2 eme decodeur a 8 euro par mois ainsi que telephone fixe avec affichage numero appel a 3.99 euro par mois, appels apres 17h et weekend gratuits... Je demande pour passer de mon ancien pack a la new promo tuttimus qui reprend tout mon ancien pack (internet confort, telephone fixe et proximus tv) a cela j ajoute le cadeau le galaxy s6 a 49 euro, j ajoute la carte sim a 25 euro par mois qui comprend 5 gb et appel sms illimité. Avec application facebook gratuite, j ajoute un 2 eme new produit un abonement gsm inclus le galaxy s7 a 199euro avec abonnement mobilus phone 45 qui comprend 6 gb, appel et sms illimite a laquelle je demande application facebook gratuite. Je demande que mon 2 eme decodeur soit bien repris dans ce pack tuttimus qui revient maintenant a 5 euro a la place de 8 euro et que la chaine enfant ( anciennement kids a 5,99 euro) soit incluse gratuitement comme dans l offre . Je demande que l affichage numero d appel soit egalment repris avec mon pack a 3,99 euro (comme avant) . La dame me dit qu elle encode bien tout mes changements mais que pour le s6 ya un delai d attente plus long car rupture de stock. Je dis ok. Je recois plus tard un email de modification sur laquelle je vois que je ne passe pas a tuttimus mais familus, que le s6 n y est pas note, ni mon 2 eme decodeur, ni l affichage du numero!. Le 13/12 rebelote je resonne au service client qui me dit que le s6 impossible de l avoir ... Je demande donc la tv a la place on me repond rupture de stock aussi! Je demande alors qu on annule l abonnement (compris dans tuttimus ) car avoir 1 gsm (le s7) et 2 abonnements gsm (un a 25 l autre a 45 avec le s7) ne m arrange pas on me repond qu on ne sait pas car l abonnment 25 est compris dans tuttimus...ok je demande alors qu on m ajoute bien au pack mon 2 eme decodeur ( qui est dans ma chambre ) au pack...que la dame a oublie de mettre dans la modification ainsi que affichage du numero sur ligne fixe on me dit ok. Le 15/12 surprise en revenant du travail je vois un colis devant ma porte j ouvre je vois un new decodeur le v5 . Je telephone au service clientele la on m explique pas de soucis venez rendre dans une boutique votre ancien 2 eme decodeur (le v4) puis dans la conversation j explique tt ma conversation du 12 et 13/12 la le monsieur me dit que je peux tjs avoir le s6 mais delai d attente plus long...fin decembre ...je dis ok...il m annonce bien que mon pack tuttimus avec mes 2 new gsm et 2 new abonnemnts seront bien a 25 euro 5gb sms et appel illimite et que le 45 euro 6gb sms et appel illimite egalement donc que j aurai frais unique 248 euro (s6 a 49 euro et s7 a 199 euro) ainsi que mensuellement une histoire de 160-170 euro mensuellement (pack tuttimus, internet, telephone fixe, tv, et 2 eme decodeur, plus affichage du numero sur fixe plus mes 2 abonnements gsm. Je dis ok le 16/12 je recois bien le s7 par la societe dynalogic ainsi que mes 2 cartes sim!en soiree comme convenu par lettre recue...le 17/13 Je vais en boutique pour ramener mon ancien decodeur v4 (pour.pas en avoir 3 vu que jen ai utilite que 2!!) et pour activer mes 2 cartes sim la on me repond que je ne peux pas ...pour le decodeur je dois attendre une lettre de proximus avant de le rapporter car eux ne comprennent pas pourquoi je le rapporte. Et pour l activation des abonnements on me repond qu ils ne savent pas car le programme n a pas encore le changement de mon pack... Ni de mes abonnements... Je rale car la il me dit qu il ne sait tjs pas si j aurais mon s6 ni quand ni rien... Je telephone service clientele meme chose la on me donne un numero de dossier on me dit qu on me recontactera des que tout sera fait...cet apres midi ...oh ya du reseau les abonnements fonctionnent je regarde dans l application my proximus du gsm la je vois que a la place de 6gb il est note 1981mb, et 5h appel au lieu d illimite !!! Je mets l autre carte dans le gsm (celle comprise dans le pack cense etre a 25 euro par mois pour 5gb et appel illimite la je vois que cest egalement que 5heure d appel et 1486 mb!!! Je retelephone service clientele la on me repond que cest tjs en attente que je dois ressonner lundi car il y a peut etre une erreur dans ma commande de changement de pack a tuttimus grrrr pourtant cliente fidele depuis dizaine d annees jamais eu aucun soucis... Bon ben vais attendre lundi
Le 17/12 et non 17/13 desole pour la faute
Si quelqu un de chez proximus pourrait mz repondre des qu il voit ce message merci car je ne sais toujours pas si ma demande d offrz tuttimus est activee ni ou en sont mes abonnements (si ya une erreur dans le my proximus vu que les gb et appels ne correspondent pas a mes abonnements ) et vais je oui ou non recevoir le s6 (meme avzc un delai d attente plus long pas grave ) ou aurais je la tv a la place ou ? Merci de m appellez ou de me repondre via ce forum bonne soiree a tous
Bonsoir.problème résolu cet après midi...un grand merci à l équipe aussi bien technique que administrative... Pourriez vous effacer ce sujet et ces réponses les modérateurs du.forum car je ne trouve pas comment effacé le sujet marqué ci dessus merci
les écrit reste sur ce forum.



Maintenant, il serait souhaitable de savoir brièvement comment cela c'est terminé ou résolus.
Bonjour.



Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!

Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!

Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, ....grand vide.
vous plaindre sur le forum n'est pas la bonne solution,

SophieN vous l'as déja dis.
Conseil en-dehors de ton problème :



Il existe sur ton clavier la touche 'return' (flèche qui va vers la gauche, à droite de ton clavier alphabétique) pour mettre des espaces entre tes paragraphes.



Ce serait plus pratique pour te lire!
elle répète son message depuis le début de la semaine en forme de spam. SophieN a fait un nettoyage et lui a indique qu'il ne servait a rien d'agir de la sorte.
elle répète son message depuis le début de la semaine

Tu confonds Carine et Luke-la-main-froide ! 😃
En effet, Luke devient pénible de faire remonter chaque post!



Après, il va nous proposer un crédit à 0%...
Après, il va nous proposer un crédit à 0%...

Avec une téloche 8K en prime, made in Benin !

Livrée par Dynachose, oeuf corse ! 😃

Commenter