Question

Pack Tuttimus TV Samsung dates annoncé via mail et sms respecter ou pas ??


Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
bonjour,
je suis dans le meme cas, je devais recevoir ma TV le 18.01.2017 et un SMS m'a signalé que je ne serais pas livré à la date.J'ai contacté le service clientèle qui est incappable de me fournir des infos complémentaires nous devons attendre un nouveau SMS. Je n'ai recu aucune fourchette de dates.
Il semble que si on se refere à d'autres débats sur le forum, il y aurait des problèmes de stock.
Je ne trouve pas cette manière de faire correcte car le jour de la signature du contrat, il m'a bien été stipulé la date de livraison et aussi avec un SMS.Qu'on ne vienne pas me dire que PROXIMUS est une société incapable de gerer un stock de Promotions TV ou GSM.Je n'ose croire en outre qu'on m'aie donné une date de livraison alors que l'on savait pertinament qu'il n'y avait plus de TV
bonjour,
je suis dans le meme cas, je devais recevoir ma TV le 18.01.2017 et un SMS m'a signalé que je ne serais pas livré à la date.J'ai contacté le service clientèle qui est incappable de me fournir des infos complémentaires nous devons attendre un nouveau SMS. Je n'ai recu aucune fourchette de dates.
Il semble que si on se refere à d'autres débats sur le forum, il y aurait des problèmes de stock.
Je ne trouve pas cette manière de faire correcte car le jour de la signature du contrat, il m'a bien été stipulé la date de livraison et aussi avec un SMS.Qu'on ne vienne pas me dire que PROXIMUS est une société incapable de gerer un stock de Promotions TV ou GSM.Je n'ose croire en outre qu'on m'aie donné une date de livraison alors que l'on savait pertinament qu'il n'y avait plus de TV



Valy a écrit:
Pareil ! je viens de téléphoner à proximus et ils ne savent pas pourquoi j'ai reçu cet sms car la tv sera livrée "théoriquement" le 18 janvier, par la société dynalogic...


Bonjour Valy,
Vous a ton confirmer votre date de livraison, lors de votre contact avec le service Proximus ?
Cordialement

Fabrice Baudour

il y a 2 heures

Oui Fabrice, je n'aurai pas du recevoir de sms et j'ai un numéro de commande de la societé Dynalogic si besoin.
Pas de panique, normalement pour nous cet en ordre et la tv est chez Dynalogic prête à être livrée.
Je verrai le 18 janvier, croisons les doigts ;-)
Cordialement
Niveau d'utilisateur 1
bonjour,
j'ai aussi un numéro de commande chez Dynalogic pour livraison le 18.01.2017
j'espère que tout ceci n'est du qu'à un SMS envoyé par erreur
radjadja
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement


je devais etre livrer le 06/01/2017 , cette date a ete changee car Dynalogique n avait pas recu la tele , on ma donner a la place la date du 10/01/2017 c est a dire aujourdhui et la auncun Probleme , j ai ete livrer a heure et a temps .
Moi j'ai aussi repris contact avec Dynalogic pour les S6 toujours pas de stock me disent ils ????????? et ceci depuis début décembre ???? vraiment rien de sérieux chez Proximus !!!
Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement


je devais etre livrer le 06/01/2017 , cette date a ete changee car Dynalogique n avait pas recu la tele , on ma donner a la place la date du 10/01/2017 c est a dire aujourdhui et la auncun Probleme , j ai ete livrer a heure et a temps .


Merci pour vôtre feed-back, cela me rassure presque que vous n'avez eu qu'un jour de décalage livraison.
Votre premier mail de Dynalogique fut reçu par vous combien de jours avant livraison.
Merci d'avance pour votre retour d'information

Cordialement
Moi j'ai aussi repris contact avec Dynalogic pour les S6 toujours pas de stock me disent ils ????????? et ceci depuis début décembre ???? vraiment rien de sérieux chez Proximus !!!

Votre commande initialement était à qu'elle date pour vous ?
Merci pour le feed-back
le 20 décembre.....
le 20 décembre.....

Je ne peux que vous encourager à prendre encore patience, car pour ma part contrat conclu le 21 novembre, les services mis en place le 22 novembre et le courrier pour recevoir la TV attaché au packs reçu 20 décembre pour livraison le 19 janvier 2017.
Il est vrai que cela paraît une éternité mais les services déjà actifs sont impeccables, sans compter qu'à la concurrence vous pouvez multiplié le temps d'attente par 4 X plus dans le temps et la facturation reste toujours à désiré chez cette dite concurrence.
Expérience vécue dans ma famille et qui m'ont suivis dans les démarches pour rejoindre le réseau de Proximus.
Cordialement,
🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Visiblement, nous n'avons pas la même expérience. Pour ma part, contrat signé le 10/12 Tuttimus). Pas de courrier reçu de la part de Proximus concernant la livraison de la télé. Juste reçu un n° de suivi pour le colis après une conversation privée sur le forum. Lorsque je vais voir le track and trace sur le site de Dynalogic, je peux voir qu'il y a une date prévue le 3 février 2017. Par acquis de conscience, j'ai tél chez Dynalogic. Ils ont bien un dossier à mon nom. Dans ce dossier, là une date est prévue le 19 janvier 2017 pour une livraison. Cependant, la personne que j'ai eu en ligne me dit qu'ils n'ont pas de télé en stock. Bref, je ne sais toujours pas quand cette fichue télé sera livrée. 19 janvier, 3 février, à la Saint Glin Glin? Bref...

Ensuite, je reçois ma première facture et déjà un problème. On me facture 2 films que je n'ai pas loué (9euros98). Finalement, j'obtiens une note de crédit. Toutefois, ça n'augure rien de bon pour la suite et je me dis que je devrai vérifier scrupuleusement à chaque fois ma facture.

Ensuite, tous mes produits ne sont toujours pas liés à mon compte Proximus. On m'avait dit d'attendre la 1ère facture avant de pouvoir le faire. Et bien, ce n'est pas le cas. J'ai tél au service clientèle et là on me dit que ce n'est pas possible de le faire pour l'instant car c'est apparemment lié à la livraison de ma télé. Comme je ne l'ai pas encore reçue et bien, il n'est pas possible de faire quoique ce soit avant!! Donc, je ne peux pas bénéficier de tous les services pour lesquelles j'ai souscrit (comme par ex : vérifier ma consommation, pouvoir regardé la TV partout, etc...) et cela pour une période indéterminée puisque Proximus est incapable de me dire quand cette télé sera livrée. De nouveau ce fameux jeu de ping-pong en Proximus et Samsung. Bientôt on me dira que c'est la faute à tous les clients qui ont souscrit à cette offre que ma télé n'est pas livrée.

Après, Bonus TV toujours inactif et à ce jour, je ne sais toujours pas quand ce sera le cas.

Voilà pour ma première expérience en tant que client chez Proximus. Autant vous dire que je n'en suis pas ravi (pour ne pas dire autre chose).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bien à vous,

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés.

Après consultation de votre compte, la date de livraison actuellement enregistrée pour la livraison de votre télévision est le 03/02.

Concernant la facturation des films "A la demande" une note de crédit de 9,98 euros vous a été accordée.

En ce qui concerne votre MyProximus, tous vont services y seront repris dès que votre ordre sera entièrement clôturé tout comme votre Bonus TV.

Je vous remercie pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous,

Jessica
Badge +4
@jean-claude M et JessiacR a qui adressez-vous vos message? nous n'avons pas de logiciel pour lire les messages. je vous invite avec insistance de venir consulté les message que vous écrivez sur la page web du forum.

Patrick, Antoine, Daniel, SophieL indique a qui il adresse leur messages, pourquoi pas vous?
Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bien à vous,

Jean-Claude
client 467404616
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer vos données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé. Pourriez-vous donc dès lors envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez alors y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
bonjour Jessica,
merci pour votre temps. a qui s'adresse votre mail???
bonne journée
radjadja(la plante qui rend fou-dans Tintin)
Badge +4
suivez le lien, vous correspondrez en privé avec les collaborateur.

Aucune adresse e-mail n'est donné sur le forum pour éviter les spam.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour radjadja ,


Je pense que ma collègue Jessica s'adressait à Jokyky ;)


Bonne journée.


Patrice
Niveau d'utilisateur 1
bonjour à tous,
quand c'est pas bien on le dit mais quand c'est bien ,il faut le dire aussi.
Je viens de recevoir aujourd'hui à la date prévue ,malgré les infos inquétantes de ces derniers jours, ma TV Samsung livrée par Dynalogic
Tout est bien qui fini bien et merci à la ou les personnes du service clientèle qui ont suivi mon problème.
Je pense que pour la suite fournir les bonnes infos serait super bien
bonne journée à tous
Radjadja
Badge +4
date prévue ne peut pas dire livraison, méfiez-vous. :)

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
@ Tapedur
La TV vient d'être livrée :
Je viens de recevoir aujourd'hui ... ma TV Samsung livrée par Dynalogic
Donc pas de méfiance... l'ours est bel et bien mort a priori...

Contente pour vous Radjadja!
Et merci de nous avoir fait part de ce feedback positif 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Radjadja,

Je suis ravi d'apprendre que la situation est rentrée dans l'ordre.

Au nom de toute l'équipe Proximus, je vous remercie pour votre feedback et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
Bonjour,
Il semble que ne sois pas le seul à qui Proximus a promis une livraison de cette fameuse télé.
J'ai reçu 2 SMS m'informant, puis me rappelant, que je serai livré le 18 janvier 2017 entre 8h et 13h. Comme sœur Anne, je n'ai rien vu venir.
Renseignements pris auprès de Dyna Logics, il n'y a pas et il n'y a jamais eu un ordre de livraison de Proximus à mon nom ou à mon adresse... D'où impossibilité de livrer quoi que ce soit.
Personne ne m'a prévenu que la livraison ne se ferait pas, ce qui fait que j'ai été coincé jusqu'à 13h à attendre.
J'avais migré d'un pack confort vers un Tuttimus Familus (j'ai renoncé à une carte prépayée où il restait encore 25,00 € chez mon ancien opérateur) ; AUCUN nouveau service ne fonctionne, mais cela n'a pas empêché Proximus de m'envoyer immédiatement la nouvelle facture (contenant les nouveaux services qui ne fonctionnent pas !).

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder ?

Puisque Proximus ne se contente pas de ne pas tenir parole, mais en plus me traite avec mépris, je suis prêt à annuler ma commande et à changer d'opérateur.
Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement

Commenter