Skip to main content
Bonsoir Eva,





Je suis au bord de la crise de nerfs, mais vous n'y êtes pour rien ;)



Le 25.05.11 le technicien Belgacom vient m'installer le pack, TV ok et Internet ok. Ligne téléphonique impossible à activer, il me dit qu'il faut refaire les câblages, et un rendez-vous est pris avc un technicien pou le 14.06... Le technicien qui a installé la tv et internet me dit de demander au service clients de mettre ma ligne en I-talk en attendant le 14. J'écris donc des mails au help support de Belgacom qui me répond qu"ils ne font plus ce produit!



J'attends donc le 14 juin...entre 8 et 16H : Aucun technicien de Belgacom ne s'est présenté chez moi!!! Je ne suis avisée de rien. Je la trouve très saumâtre...!



J'essaie maintenant depuis deux jours de joindre le service clientele au 0800 33 800 et aussi 33 700 mais IMPOSSIBLE, c'est constamment occupé!



Je n"ai jamais vu ça nulle part, laisser un client sans téléphone pendant 25 jours, aucun sérieux dans les rendez-vous, c'est inadmissible!!!



S'il vous plait, Eva, aidez-moi, vous êtes mon dernier espoir!



Merci par avance,



Pascale





Bonjour,



Eva, serait-il possible d'avoir de l'aide svp? Je vous ai envoyé mes coordonnées par mp pour vérifier l'état de mon dossier. Je ne suis toujours pas parvenue à joindre le service clientèle qui reste toujours occupé et bien sür aucune nouvelle de la part de Belgacom.



Merci par avance


Commenter