Skip to main content


Je dispose d'un pack Telephone + Internet + TV souscrit en décembre 2009 chez Belgacom.



Le 28 juin 2012, Belgacom a réalisé un upgrade de mon pack vers un Bizz Pack Internet + Telephone + TV et ce sans mon accord.



Ce Bizz pack contient multiple produits supplémentaires dont je n'ai pas l'utilité.



Cet upgrade à comme conséquence une augmentation de ma facture de +/- 50 eur et ce tout les 2 mois (ce qui fait un total de 300 eur par an en supplément).



J'ai déposé une plainte chez Belgacom qui est toujours en cours et ai demandé qu'il revienne à la situation d'avant le 28 juin 2012 càd avant l'upgrade.



L'opérateur en ligne (0800/33.800) ne peut le faire sans frais à ma charge ... celui-ci demande donc que le problème soit réglé en interne afin de ne pas



devoir supporter des frais supplémentaires.



Je n'ai toujours pas de réponse de la part de Belgacom et ce après plusieurs appels de ma part ... entre temps, j'ai reçu un courrier de Belgacom avec mise



en demeure pour payer cette facture. Cela fait maintenant 4 mois que cela dure et je suis face à un interlocuteur muet et de plus en plus menaçant.



Que faire ?



Cher SuperWaza,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier le statut de votre plainte et vous en informer.





D'avance merci.





Eva




comment la situation a evoluée ?





pouvez vous donner un feed-back aux autres membres du forum ?








Commenter