bonjour à tous, pourriez vous m'aider, il n'y a plus accès sur notre esapce web
users.skynet.be/bk236098/CARINNE
la réponse est depuis plusieurs jours :
503
the server encountered an error while processing request
the page is temporary unavailable
Merci de votre aide
Ghislain
Page 1 / 1
ton site a t'il déja fonctionner 'attention pas de PHP?
les fichiers y sont il?
y a t'il un fichier index.htm ?
les fichiers y sont il?
y a t'il un fichier index.htm ?
Bonjour, merci de la reponse
ceci dit ce site à probleme ce jour fonctionne depuis 2001 sans aucun probleme et depuis vendredi , plus d'acces au page index du site et plus acces au server pour y deposer de nouvelles pages et ou des modification....
toutes les pages et la page index sont bien en htlm etc..... et comme dit plus haut c'est absolument pas un nouveau site, mais bien en fonction depuis 2001
ceci dit ce site à probleme ce jour fonctionne depuis 2001 sans aucun probleme et depuis vendredi , plus d'acces au page index du site et plus acces au server pour y deposer de nouvelles pages et ou des modification....
toutes les pages et la page index sont bien en htlm etc..... et comme dit plus haut c'est absolument pas un nouveau site, mais bien en fonction depuis 2001
je viens de verifier mon site,accessible sans probleme,
cette erreur est un erreur coté serveur, temporairement indisponible
cette erreur est un erreur coté serveur, temporairement indisponible
Merci a toi cyberfilou d'avoir pris le temps de lire et de repondre....
Effectivement je pense aussi que c'est une erreur serveur ( vu que j'y ai pas acces pour l'instant pour y deposer des pages nouvelles) ceci dit le temporaire dure deja depuis 5 jours ..... et j'apprecie peu que via l' aide téléphone la réponse soit '' adressez vous sur le forum '' c'est un site perso option '' gratuit '' On peut rien faire pour vous.....
Gratuit - tout est relatif, vu que c'est une option octroyée comme client et que je paie bien mes factures .... Du temps de skynet, on pouvait au moins avoir une reponse par téléphone d'un Helpdesk et aussi une mise en route des suivis réparations et ou une explication.... Enfin bref de quoi satisfaire les '' clients '' et non avoir l'impression de s'adresser à un mur.
Maintenant c'est plutot du genre '' Débrouillez vous '' ..... Esperant recuperer un jour mon site !!!!!!!!! et ou avoir un semblant de reponse de la part un Helpdesk Belgacom.
Effectivement je pense aussi que c'est une erreur serveur ( vu que j'y ai pas acces pour l'instant pour y deposer des pages nouvelles) ceci dit le temporaire dure deja depuis 5 jours ..... et j'apprecie peu que via l' aide téléphone la réponse soit '' adressez vous sur le forum '' c'est un site perso option '' gratuit '' On peut rien faire pour vous.....
Gratuit - tout est relatif, vu que c'est une option octroyée comme client et que je paie bien mes factures .... Du temps de skynet, on pouvait au moins avoir une reponse par téléphone d'un Helpdesk et aussi une mise en route des suivis réparations et ou une explication.... Enfin bref de quoi satisfaire les '' clients '' et non avoir l'impression de s'adresser à un mur.
Maintenant c'est plutot du genre '' Débrouillez vous '' ..... Esperant recuperer un jour mon site !!!!!!!!! et ou avoir un semblant de reponse de la part un Helpdesk Belgacom.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.