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Bonjour,



On me demande de payer une facture pour la quelle je n'ai pas eu des service Belgacom. J'ai démenagé le 30/09/2011 et jusqu'à 22/10/2010 pas de service. a plusieurs reprises j'ai essayé de contacter le service de facturation, sans succès. Suite à cela j'ai déposé plainte par le biais d'internet. Ce matin j'ai reçu une réponse que ma plainte n'est pas complete et que je dois de nouveau conntacter le service clientèle;) Que je dois faire, je n'arrivepas à contacter service facturation?



Pouvez-vous m'aider?

attend le 0800/33800 n'est pas accessible, c'est quoi sa, essaye déja ce Numéro


Bonjour Aneta,



Je vous confirme que le service clientèle est bien accessible au 0800 33 800. Vous pouvez donc les contacter selon votre meilleure convenance du lundi au vendredi : de 7 à 22 h ou le samedi : de 8 à 22 h.



Bien à vous,



Eva.




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