Skip to main content
Marlgré 27 min passées au téléphone avec le service facturation proximus, personne n'est en mesure de me dire ce que signifie le "paiement non attribué" qui apparaît dans le compte client en ligne!?!?
Bonjour,



C'est un payement qui n'a pu se faire électroniquement par le logiciel , donc a été fait en manuel. :$

Suite à une mauvaise lecture de code , ou un versement ne correspondant pas au montant exact de la facture, soit par une note de credit ou une erreur de somme. :P



J'en ai 2 aussi dans MyProximus depuis des mois...... Qui n' apparaissent que quand il y a une facture à payer? :(



@+ Gilbert 🆒
Waouw, une réponse... Je dois avouer que je n'en attendais plus 😉 merci pour ces infos. a question en sous-entend une autre: le montant repris sous cet intitulé "non attribué" est-il à considérer comme note de crédit? (dans notre cas, c'est un montant de -76.11€). je pense que c'est un versement parti sans communication il y a quelques mois mais je n'arrive pas à télécharger les extraits et les factures de cette période. Dois-je tenir compte de ce solde en ma faveur et payer la différence lors de la réception de mes factures à venir?
Normalement ce n'est pas une note de crédit , car quand il y a note de crédit c'est bien indiqué. :$



Si c'est un versement envoyé sans communication , c'est normal car il a été introduit manuellement. Donc considéré par le logiciel de payement comme non attribué par lui..... Comme fait manuellement. :)



Moi j' ai 2 paiement non attribué? depuis plusieurs mois et ils ne s'effacent pas. :?



@+ Gilbert 🆒
les paiements non attribuer ne sont pas des notes de crédit,



Tout crédit en notre faveur est repris dans la prochaine facture ou sur le compte my proximus.



@euronamur, les paiement non attribuer reste présent pour mémoire et ne s'effaçeront pas.

Commenter