paiements échelonnés


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,


EVA ou Quelqu'un a t il une idée ou de la durée maximale d'une plan de paiement des factures svp car là on me propose 4 fois mais avec une facture de 800€+100€ par mois alors qu'il s'agit d'un problème de facturation dû à un problème technique de belgacom....dur dur


Pour moi impossible !!


Merci à vous

5 commentaires


aucune idée... c'est au bon vouloir de Belgacom... pour payer 900 € par mois cela dois


être une jolie somme en retard


a mon avis seule EVA pourrais vous renseigner
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

non pardon 800 euros de facturation en retard de la part de belgacom.


Et mon abo fait 100€ par mois, ils ont mis 8 mois pour arriver(ou pas) à corriger un problème qui bloquait mes factures
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour MickeyE,


Je ne sais pas s'il y a une durée légale, mais il est probable que si vous justifiez qu'il n'est matériellement pas possible de payer 300 euros par mois et que vous proposer un plan de remboursement raisonnable, ils vous accordent une durée plus réaliste.


Après tout, vous ne contestez pas la somme due, vous n'êtes pas en retard de votre propre chef et le problème vient de chez eux, voyez avec Eva si elle peut appuyer votre demande.


Gardez à l'esprit qu'ils préfèrent probablement être sûr de récupérer leurs sous sur plus longtemps que d'avoir un dossier en justice.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

tout à fait, j'ai toujours été réglo de mon côté et même voulu payer des avances qu'ils m'ont remboursées....


J'attend une réaction d'EVA afin qu'elle voit la situation.


Merci ;)
Badge

Dans la vie, il est permis de rêver mais il ne faut pas rêver dans le domaine des factures à payer.


Dans votre cas précis, j'aurais payé à Belgacom chaque mois un acompte de plus ou moins ma consommation estimée la plus vraisemblable possible avec comme référence , mon numéro de client. Et si par hasard, Belgacom me retournerait le montant sur mon compte alors je placerais cet argent sur un compte d'épargne internet gratuit pour sa gestion. Et cela vous rapportera quelques centimes d'euros.


Ainsi moi-même, j'ai toujours un crédit de 130 €, soit plus que ma facture mensuelle.


Mais si le casque vous narrez st bien comme vous dites, je crois que Belgacom fera envers vous preuve de souplesse.


Bien à vous.

Commenter