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Je suis indépendant et client office And Go , Internet est indispensable à mon travail mais depuis plusieurs semaines , internet est défaillant , il semblerait que la carte mère du modem soit défaillante . Mais Proximus tient absolument à venir constater la panne , le problème est que dans l entreprise il n y a personne au bureau avant 16h et Proximus ne sait pas me dépanner à près 16h ( selon les dires de la personne désagréable du call center) je paie donc mes factures pour un internet qui ne fonctionne pas et Proximus refuse de venir me dépanner , je perds énormément d argents tous les jours à cause de cette histoire , je ne sais plus quoi faire
Bonjour,

Pour info : Comment demander une intervention technique ?. Le dernier paragraphe indique :
Vous pouvez également opter pour une intervention en dehors des heures de bureau. Un technicien du service de garde sera alors rappelé afin de se rendre chez vous dans les plus brefs délais. Un supplément vous sera toutefois facturé pour ce service

yamato, le lien donné est pour les particuliers.



ici le bon lien:http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_tech_visit_surftrouble/independants-et-petites-entreprises/support/internet/internet-au-bureau/problemes-avec-internet/demander-intervention-technique.html



mais les condition ne change pas.



maintenant, si proximus tiens vraiment a constater, il est probable que Proximus ne facture pas les frais.
Bonjour Damix87,



Pourriez-vous me fournir en privé votre numéro de ligne svp? Je vais regarder ce que je peux faire.



Vous pouvez envoyer votre message en privé en cliquant sur ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci beaucoup



NicolasF

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