Skip to main content
Et bien, voilà une bonne nouvelle

Ma fille (étudiante à l'unif) ayant besoin d'internet pour ses études n'a plus de connexion depuis 3 jours

Le premier jour, elle contacte le service technique au 0800 et... ils vont régler le problème...

Le lendemain, toujours pas de connexion, le troisième non plus et on lui dit qu'ils s'en occupent mais qu'ils ne peuvent RIEN faire à leur niveau, qu'ils ont bien pris en compte la demande mais que maintenant tout se fait automatiquement, et que cela peut durer 24 heures comme 36 heures...

Vous trouvez ça normal, comme réponse et comme aide technique?

De qui se moquent-on?

Quand il faudra payer, on dira aussi que cela est en cours et qu'il faut attendre.....

Je suis DEGOUTE des réponses du service technique de cette société qui se moque du monde

En même temps si l'intervention nécessaire pour rétablir Internet nécessite le délai annoncé c'est qu'il y a une bonne raison ...

Tout ne se résoud pas en appuyant sur un bouton ...

Ah bon.....

Apparemment, d'après le service technique, l'homme ne peut rien faire, c'est au niveau des machines que cela doit être fait

J'ai du mal à croire que le délai dépend d'un machine...

A ce que je sache, les "machines" fonctionnent sur ordre de l'homme, ou alors j'ai raté quelques siècles et nous sommes au 24 ème siècle.

Et bizarrement, le premier jour, tout allait être fait de suite

Et qu'il n'y ai AUCUNE explication au soucis, je ne trouve pas cela très normal ni commercial

"On sait bien, vous nous avez déjà contacté, cela ne dépend plus de nous mais des machines"

Voilà toute l'explication

Vous trouvez normal cette réponse d'un service technique?

En même temps, ce n'est pas la zone, c'est le centre de Liège

Tout ne se résoud pas en appuyant sur un bouton ...

3 jous sans Internet et ne pas savoir quand cela reviendra.... c'est effectivement loin d'être résolu en appuyant sur un simple bouton

Bonjour Shango,

Je vous invite à me transmettre via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin de connaître la situation de votre ligne et de voir les actions entreprises.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Je n'avais pas vu votre réponse Eva

Mais la connexion est rétablie depuis.

Merci

Commenter