Bonjour,
Cela fait maintenant bien 3h que plus rien ne fonctionne chez moi (ni TV ni internet). Lorsque j'appelle le Service technique, il est question d'une panne générale chez Proximus. J'aurais voulu savoir si vous aviez plus d'informations ou du moins un temps d'attente approximatif pour la résolution du problème ? Bien à vous
Martine
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Il est possible que cela soit du a une panne électrique dans le quartier de votre borne de raccordement.
Bonjour Martine,
Est-ce que tout est en ordre maintenant ? Si ce n'est pas le cas, vous bien me communiquer votre numéro de ligne ?
Pour cela, veuillez vous adresser à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
Est-ce que tout est en ordre maintenant ? Si ce n'est pas le cas, vous bien me communiquer votre numéro de ligne ?
Pour cela, veuillez vous adresser à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
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