Chaque fois que je met ma TV en marche, elle fait des gribouillis, se bloque et fini par me dire chaine temporrairement indisponible.
Je suis branchée directement par cable. j'ai tout relancé décodeur et modem mais nous en sommes au même point et pour les deux décodeurs.
Il n'y a que les émissions enregistrées que je sais regarder.
Seulement voila, nous sommes un jour férié et personne au bout du fil pour vous aider.
Que puis-je faire?
Page 1 / 1
je ne pense pas qu'il y ai une solution a ce probleme
avez vous fait un réel reset du décodeur ??
Oui mais comme le problème se manifeste avec les deux décodeurs, je doute que ça vienne de là.
avez vous fais désactivés les décodeur sur votre ligne, il se peut
qu'il y en ai plus que votre ligne ne permet
le cas échéant le robot 080099696
bien entendu en dehors des jours fériés le HD 080033800
peut être un reset de la Bbox également
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.