Je suis passé de proximus à Belgacom il y a un mois et j'ai changé de gsm. J'ai actuellement un galaxy s. Depuis, plus moyen d'envoyer ou recevoir des mms. Je viens d'appeler le 1909 et on me dit que la fonction est activée. La solution se trouverait dans mon gsm... Mais je ne trouve pas où modfier les paramètres mms et je ne sais d'ailleurs pas ce que je dois modifier. Si quelqu'un peut m'aider, ce serai sympa.
Merci
Luche
Page 1 / 1
Bonjour Luche,
Je vous invite à me communiquer via MP votre numéro de gsm ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la configuration de votre GSM.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à me communiquer via MP votre numéro de gsm ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la configuration de votre GSM.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.