Bonjour,
J'ai remplacé le Belgafax 530T par le Belgafax 180S en gardant bien sûr les mêmes connections (speedtouch, PC, ...).
Quand quelqu'un appelle et qu'on laisse sonner, signal aigu du fax après un certain temps, puis coupure de la ligne et donc impossible d'accéder au Phonemail.
NB1 : tout fonctionnait parfaitement avec le 530T.
NB2 : plusieurs passages à la boutique de Péruwelz, plusieurs contacts aux 0800 ... , n'ont donné aucun résultat.
Comment donc paramétrer le fax pour resoudre ce problème?
Le passage d'un technicien Belgacom ne serait-il pas nécessaire?
Merci de me répondre dès que possible.
Bien à vous.
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Bonjour Daniel 15211,
Sachez qu’il n’y a pas de support concernant les fax. Pour tous problèmes, il faut vous rendre dans le magasin d’où vient l’appareil.
Dans le lien ci-dessous, vous avez accès aux différents modes d’emploi des téléphones et fax, en espérant que vous puissiez y trouver réponse à votre question.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14520/kw/Belgafax%20180S
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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