Skip to main content


Bonjour,





nouveau client belgacom, je suis un peu dérouté par certaine fonctionalité manquante chez BGCTV





Quand on effectue un enregistement d'une chaine en direct on a systématiquement ce message qui nous indiquent qu'on a paramétré l'enregistrement d'un programme avec 5 min d'avance et 20 min en fin de programme, ce message est saoulant, peut on désactivé cette fonction, car par défaut si on indique non à la question 'désirez vous modifier' et bien l'enregistrement se termine 20 min après la fin théorique ! j'ai l'impression de me retrouver avec une aide pour grabataire! moi je veux enregistrer, j'appuie sur REC, ça enregistre directement, j'ai pas envie de me retrouver avec des sous menu archi lourd ou il faut faire 3 confirmations avant d'enregistrer!



Autre question, y'a til un FAST SKIP sur ce magnifique décodeur !? (pas un forward X64) un vrai fast skip qui peut avance par tranche de 1 min sur une simple pression d'une flèche?





Merci d'avance pour vos réponses éclairées









je ne crois pas qu'il soit possible de modifier le 'par défaut' de cette fonction




Merci de votre réponse, avis aux programmeurs de belgacom, 2 lignes de codes, pareil pour le fast skip! Merci de rendre votre décodeur plus efficace!




il serait temps de regler ce probleme.





ca ne sert a rien de proposer aux gens d enregistrer un truc qu il ne verront pas de toute facon ou pas entierement, ma facture elle est toujours entiere.





c est vraiment nulle de commencer a regarder une emission qu on pense avoir enregistre pour la voir au calme et s appercevoir qu il manque encore la fin, je ne voit pas l interet.





petite remarque perso, je pense qu avec les moyens dont dispose belgacom ils pourraient quand meme programmer correctement leurs appareils c est la moindre des choses.


Commenter