Skip to main content
voilà je vois beaucoup de tutoriel sur youtube pour avoir un NAT ouvert sur les jeux vidéos je ais ce qu'ils disent eux sont chez des FAI tel que orange free etc des francais quoi...mais voilà le problème est que eux via les paramètres du routeur 198.162.1.1 ils ont des paramètres NAT/PAT hors moi je n'ai pas ce genre de paramètre sur les config de ma b-box2 pourquoi ?





suffirait-il de mettre mon profil technique internet en "basic" pour laisser accès aux ports 80,443,23 pour avoir un NAT ouvert sur ma ps3 qui est reliée par cable à un U.S.Robotics qui est aussi relié à la b-box par cable ethernet voilà j'aienfin finis mon discours ;)





merci de votre réponse bonne jorunée ;)

Avez-vous les E-services? Oui, alors je pense que via ceux-ci vous pouvez ouvrir certains ports sur la Bbox2 qui sont fermé


oui j'ai les e-services j'ai ouverts les ports 80,443,23 en selectionnant les paramètres "basic" mais j'ai toujours un NAT moyen je vois autre part de mettre l'ip de ma ps3 en DMZ hors quand je met apply voilà ce qui est écrit The host does not belong to any recognized LAN. donc que dois-je faire pourqu'il ne soit plus écrit ça ?


je crois qu'il faut que j'aie une ip avec un 1 a la place du 2 donc 192.168.1.140 mais comment faire ?


Commenter