Skip to main content


bonjour





voila mon souci je n arrive pas a jouer avec d autre joueurs avec ma Wii U ou utiliser les service comme Wii u chat





j obtient constament l erreur 106-0612 j ai telephoner cher nintendo et leurs ai communiquer ce code erreur ils me disent : de desctiver mon pare feu et d ajouter mon adrees mac a la b box 3 , pour l adrees mac je pence que la b-box3 la detecte automatiquement car elle aparait pour chaque appareil connecter par contre pour le pare feu j arrive juste a le diminuer je crois





merci









exact place le au minimum il n'y a pas moyen (comme la bbox2) de le





désactiver totalement





si ta 'Wii U' que j'ignore ce que c'est a une adresse ip et qu'elle se connecte





via un rj45 place la en DMZ




la wii u est la nouvelle console de jeu de cher nintendo qu fonctionne tres bien avec la b-box2





voila niveau du pare feu sur : low





par contre pour le dmz host quand je met activer j ai ce message qui apparait : the other device(192.168.1.37) will not be part of the dmz anymore , je ne suis pas douer en anglais donc je ne sait pas ce que cela veut dire





pour le rj45 je ne sait pas ce que c'est sinon j ai tester la conexion pas cable ethernet et j ai le meme code erreur











merci




ca ne fonctionne toujours pas





ca serai possible que ce soit du a ce message: the other device(192.168.1.37) will not be part of the dmz anymore , quand je clic sur activé dmz host ?




en gros: l'autre appareil 192.168..1.37 ne fait pas partie de la zone DMZ





ton nitendo DOIT avoir une IP statique, donc lui donner une ip statique dans ce nitendo même





il est possible que chaque fois, si tu ne lui a pas donné une ip fixe, il reçois une ip défférente et dans ce cas





le DMZ ne fonctionne pas puisque c'est une autre IP





il te faut me semble t'il





1) rentrer dans ton nitendo lui mettre une ip statique par exemple 192.138.1.2





2) rentrer dans la Bbox2 et en DMZ mettre 192.168.1.2 (cela dois être le même que dans le nitendo)





du moins c'est ce que je devine, et si tu n'as pas mis une ip fixe la Bbox2 lui donne une IP chaque fois





différente qui n'est plus 'DeMilitariZer' (c-a-d tout les port ouvert)




je suis allé sur le site 192.168.1.1 pour configurer l adresse ip de ma b-box3 vu que je ne sait pas comment entrer une adresse ip manuelle j ai repris celle qui est afficher pour ma wii u sur le site de la b-box3 192.168.1.40 j inscrit cette adresse ip manuellement dans ma wii u cette derniere me demande le masque sous reseau je met 255.255.255.000 la passerelle 192.168.001.001 ensuitte il me demande le dns primaire 8.8.8.8 dns secondaire 8.8.4.4 sur le site nintendo ( http://www.nintendo.com/consumer/assets/js/doc_frame2.jsp?f=/systems/wiiu/fr_na/includes/wup-online-ht-dns-settings.jsp&l=fr )





j obtient toujours le meme code erreur 106-0612





me suis je trompé quelque par ?




as tu introduit en DMZ 192.168.1.40 dans la Bbox ?





il faut que cette adresse soit manuellemrnt introduite, lis le mode d'emploi car





moi je ne te saurais pas t'aider...jamais vu cet engin










il n y a que dans le menu port map que je peut creer une nouvel redirection de port j ai plusieur case : protocole , external start , external end ,lan port cella la je peut rentrer des valeur pas contre la case internal host ou apparait l adresse ip on ne peut pas la modifier mais ces la bonne ip qui apparait 192.168.1.40





En faite avec la b-box3 je pence que les ip sont automatiquement fixe car elle apparaisse pour tous les apparail brancher a la b-box3










vu qu il n y a pas de solution si je vais dans un centre belgacom pourai-je changer ma b-box3 contre une b-box2 ?




dans le menu port map je ne connais pas les limite mais contrairement a ce que tu dis tu peut





rentrer plus de 20 lignes différentes et > que 20 internal host rien n'apparait automatiquement





a toi de les rentrer manuellement





pour la Bbox2 c'est EXACTEMENT la même chose





dans le bas de la page apres chaque modification cliquer sur OK





rien a modifier ailleur











par exemple: regarde la premiere ligne chez toi au lieu de 192.168.1.15 tu dois mettre 192.168.1.40





si ton periphérique est 192.168.1.40





et reproduire autant de ligne que de port nécessaire, que de protocol nécessaire, tous pour 192.168.1.40





si tu as 12 ports a ouvir tu dois écrire 12 lignes





donne moi la liste des ports que tu dois ouvir je te ferai un résumé


voila
a:3:{s:3:"url";s:42:"/files/712b88d94d/Nouveau_Image_bitmap.bmp";s:4:"name";s:24:"Nouveau Image bitmap.bmp";s:4:"size";s:5:"2.3MB";}
a:3:{s:3:"url";s:50:"/files/35afcc101f/Nouveau_Image_bitmap_%282%29.bmp";s:4:"name";s:28:"Nouveau Image bitmap (2).bmp";s:4:"size";s:5:"2.3MB";}


l adresse ip de la wii u me semble fixe je ne l ai pas vu changer





ca serai possible que le probleme vienne bien du par feu ?


a:3:{s:3:"url";s:50:"/files/d19a67dead/Nouveau_Image_bitmap_%285%29.bmp";s:4:"name";s:28:"Nouveau Image bitmap (5).bmp";s:4:"size";s:5:"2.3MB";}
a:3:{s:3:"url";s:50:"/files/3831a3384d/Nouveau_Image_bitmap_%284%29.bmp";s:4:"name";s:28:"Nouveau Image bitmap (4).bmp";s:4:"size";s:5:"2.3MB";}
a:3:{s:3:"url";s:50:"/files/8e5b29cf0a/Nouveau_Image_bitmap_%283%29.bmp";s:4:"name";s:28:"Nouveau Image bitmap (3).bmp";s:4:"size";s:5:"2.3MB";}


je vous ai envoyer un print screen de chaque page de ma configuration b-box3 pour la wii u




faux relis rien a changer ailleurs, refait un reset, ce que tu change c'est ton WiFi





donc faux, moi je ne retrouve pas cette page





si tu n'arrive pas a avoir en te connectant a ton Wii a lui mettre une ip fixe





tu as dans Mon Modem, DHCPv4, avancée, dans le bas ajouter une





adresse statique y mettre l' adresse MAC et le nom de ton Wii tu reservera





ainsi une ip dynamique qui ne changera pas
















j ai reset mon modem je suis allé dans le menu et la wii y est deja comme ip fixe




bonne chose mais je lis 192.168.1.4 si c'est la mac que tu as entourée..





maintenant tu met le 192.168.1.4 en DMZ ou





tu entre dans PortMap et tu écris ligne par ligne les ports a ouvir





que tu ne renseigne toujour pas.....!





attention pas les deux 'OU' en DMZ ' (tous les ports ouvert) OU' dans PortMap sinon tu risque des conflits










ok je vais aller mettre en dmz dans portmap car je ne connais pas les port a ouvrir j ai telephoner cher nintendo pour les avoir mais ils sont en congé










Je suis allé activer le dmz mais ca ne fonctionne pas








a:3:{s:3:"url";s:50:"/files/7fe7e917d9/Nouveau_Image_bitmap_%283%29.bmp";s:4:"name";s:28:"Nouveau Image bitmap (3).bmp";s:4:"size";s:5:"2.3MB";}


vu que le dmz ne fonctionne pas , pour les port j ai trouvé ceci sur un forum https://help.ea.com/fr/article/what-ports-should-i-open-when-playing-on-the-wii-u





mais je ne sait pas dans quel case je doit les inscrire car y a le external star et end + le land port





si vous pouvez me faire un fichier port map comme tout a l heure avec les donneé sur le forum ci joint plus haut





merci




inutile de t'écrire des réponses, ni de t'envoyer des exemples... c'est pourtant simple





custom tcp 1 65835 1 192.168.1.4





custom udp 1 65535 1 192.168.1.4





c'est idendique au DMZ





chez moi le DMZ fonctionne a 100% sur la bbox3


Commenter