Skip to main content
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S7. Mon problème est le suivant, lorsque j'active la fonction point d'accès mobile avec les données mobile activées, il m'est impossible d'accéder à internet avec l'appareil connecté à mon S7. Tandis que si j'ai activé le Wi-Fi sur mon S7 à la place des données mobile je n'ai pas de problème à accédé à internet avec l'autre appareil. J'ai fais le test avec une carte Sim d'un opérateur concurrent et là pas de problèmes pour me connecter avec l'autre appareil. Le problème viendrais de la carte Sim ? Elle a 2 ans. En vous remerciant d'avance.
Bonjour Ghd265,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S7. Mon problème est le suivant, lorsque j'active la fonction point d'accès mobile avec les données mobile activées, il m'est impossible d'accéder à internet avec l'appareil connecté à mon S7. Tandis que si j'ai activé le Wi-Fi sur mon S7 à la place des données mobile je n'ai pas de problème à accédé à internet avec l'autre appareil. J'ai fais le test avec une carte Sim d'un opérateur concurrent et là pas de problèmes pour me connecter avec l'autre appareil. Le problème viendrais de la carte Sim ? Elle a 2 ans. En vous remerciant d'avance.



Bonjour,



Voyez ce sujet:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/si-votre-hotspot-4g-ne-fonctionne-pas-38904

Commenter