Partie "Proximus" inaccessible dans les e-services


/files/e2cd27a795/capture.JPG 496x399

14 commentaires

Exactement le même problème (cf post du 23/05/2012)

Toujours pas eu de réponse...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
S'lut,

Moi j'ai ce probleme depuis le début de la nouvelle interface .... :-(
Chers tous,

Si vous rencontrez ce problème, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec votre login de connexion, votre numéro de client Belgacom, une adresse mail et un numéro de GSM de contact ?

Je ferai en sorte pour que ce problème soit résolu dans les meilleurs délais et vous prie d'accepter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Bien à vous,

Eva
Même problème !

C'est très pratique pour consulter le compte de son abonnement GSM !!!

En attente d'une réponde d'Eva
Toujours aucun changement et silence radio du côté de Belgacom...
Pfffffffff maintenant, c'est Hello! qui est indisponible !!! Impossible de voir ma consommation 3G !!!

Donc impossible de voir ma consommation GSM ni ma consommation 3G !!!

Très malin de la part de Belgacom, comme ca le client consomme sans pouvoir contrôler !!!
Bonjour à tous,


Je souhaite, au nom de Belgacom, à nouveau vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec les E-services.

La situation évolue car le problème est identifié et nous mettons actuellement tout en oeuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions encore pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve.

Bien à vous,

Eva.

Moi j'ai ce problème là depuis plus d'un mois et régulièrement je reçois un sms sur mon Gsm comme quoi ils n'ont pas encore trouver mais cela ne devraient pas tarder (pas dans ces termes là mais plus ou moins ainsi) cela commence tout doucement à m'nerver si cela continue je vais leur mettre le médiateur sur le dos et vous verrez que subitement cela ce débloquera, je l'ai fait pour un autre problème qui n'avançait pas et subitement il s'est débloqué comme par magie c'est bizarre ....
Bonjour à tous, exactement toujours aussi le même problème pour moi avec les E-Services.

De plus je suis revenu chez Belgacom Mobile intense 90, dans un pack total, TV, Internet Maxi, Fixe, Internet Partout, (alors que mon mobile était chez Proximus depuis 1995) !

1 iere chose, je ne le vois tjrs pas dans mes E-Services

2 ieme chose, j'ai perdu la totalité de mes points malgré mon ancienneté et ils me disents qu'ils ne savent même pas reprendre le peu de point qu'il reste du coté Proximus !

EXCELLENT NON ?

J'attends au moins une petite participation commerciale de leur part, concernant la remise de point ! Mais j'ai peu d'espoir.....

c'est reparti pas accès au E Services pour mon N° 0477 75 70 15 celava s représenter combien de fois ?





je done la parole a EVA




Bon, puisque apparemment le seul moyen de contacter Belgacom passe' par ce forum(45' de 'musique' lancinante au 0800 33 500 ont eu raison de ma patience), j'y fais mes premiers pas et j'en profite pour saluer mes compagnons d'infortune (sans oublier Eva).


Depuis quelques semaines, le fonctionnement des e-services est assez aléatoire, avec comme seule constante l'impossibilité d'obtenir les renseignements demandés (volume de données GSM, factures,...). Les essais de connexion effectués aujourd'hui m'amènent sur une page Proximus https://admit.proximus.be/weblogin/LOG/login?&laf=customer&lan=en&functionid=mybusiness&fromurl=https%3A%2F%2Fsecure.proximus.be%2Fb2b%2Fmybusiness qui reste désespérément blanche.


Comme je dois au plus tôt créer un nouvel alias pour mes besoins professionnels, quelle solution peut-on me proposer?


Merci Eva...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@José : si c'est uniquement pour gérer tes boîtes mail (aliases, ...), tu peux contourner le problème en te rabattant sur http://webmail.skynet.be ou bien http://webmail.belgacom.net
Niveau d'utilisateur 1

Allez voir sur le sujet 'Problème e-services'





Rassemblons-nous !
Niveau d'utilisateur 1

Veuillez aller sur le sujet suivant :


'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'

Commenter