Skip to main content
Dans le sujet, je cite un extrait des "Avantages" de la page TV Partout :

"cher vous et partout" ainsi que des "Conditions" sur la même page:

"offre valable en Belgique"



Pour Belgacom, "Partout" signifie donc "uniquement en Belgique". C'est fort regretable, surtout en cette période de vacances, j'aurais aimé regarder les infos de La Une (pas encore disponible, c'est un comble) depuis l'étranger (, une fois 😉 )



Quelqu'un a-t-il essayé depuis l'étranger ? Quel fut le résultat ?



Etant informaticien, j'imagine qu'il doit théoriquement possible de regarder TV Partout de l'étranger en étant connecté sur un proxy belge mais bonjour la galère pour mettre ca en pratique. Si un lecteur est tenté de faire le test, qu'il n"hésite pas à faire part de son expérience même ratée.

3G + Roaming + Streaming = quantité de problèmes au retour de vacances.


d accord avec steve y a plus simple pour les infos! regarder le journal de rtl ou rtb via la net ! ou encore plus simple tv5 monde qui diffuse la journal de la rtbf! ;-)


Façon a ton retour on aura toujours pas de gouvernement, rassure-toi. Rigolant


a mon avis tu n'utilise pas souvent ton GSM a l'etrangé ( pour surfer ),



il ne suffit pas d'avoir un abonnement pour en profité. n'oublie pas qu'il y a le reseau. Proximus. et rien d'autre ;-)



lorsque tu va en france ( ou autre ) tu paye enormement pour les frais de connection et Roaming... :-)



pour le reste la RTBF, cela fait déja longtemp qu'elle n'est pas sur le mobile, déjà avec MobileTV elle n'y etais pas.


Commenter