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Depuis le 6 octobre je suis pay and go et j'ai toujours des problèmes !!!!



Une partie des problèmes a été réglée (après avoir fait 10 mails et 5 appels au 6060 + un recommandé) : je peux enfin téléphoner depuis la France.

Et je peux accéder à une partie des e-services. J'ai été pour cela obligée de créer un nouveau login et un nouveau mot de passe (avec une seconde adresse mail !!).



MAIS JE NE PEUX TOUJOURS PAS ACCEDER A MON HISTORIQUE DES RECHARGES ET APPELS !!!! ALORS QUE C EST SURTOUT CELA QUI M INTERESSE !!!

J'ai toujours le message suivant :

Votre historique n'est pas accessible étant donné qu'il ne contient aucune information !!!! Aucune information???? Alors que j'ai déjà rechargé 2 fois et alors que j'ai déjà téléphoné pour plus de 7 euros ??



J'ai déjà réenvoyé 3 mails à Eva depuis que les précédents problèmes ont été réglés pour dire que je n'avais toujours pas accès à l'historique de mes appels et des recharges !! Mais aucune réponse !!! Vais-je encore devoir faire de nouveau un recommandé ?



C'est vraiment usant à la fin ! De plus je n'ai pas eu la moindre compensation pour le fait que je me suis retrouvée par 2 fois (un week-end et ensuite 10 jours sans pouvoir téléphoner et sans pouvoir être jointe par téléphone en France !!!!! ) alors que Proximus a reconnu que ce n'était pas normal car en principe le roaming doit être activé automatiquement mais que comme par hasard pour moi cela n'a pas été fait (il a fallu 5 appels, plusieurs mails et un recommandé pour s'en rendre compte!!!)



Merci si quelqu'un veut bien se décider à régler définitivement mon problème !



Isabelle

est-ce que ton e-services est bien liez avec ton GSM ( Numéro ) ou théoriquement puisque lors de l'inscription tu reçois un SMS sur ton GSM.



Autrement tu peu voir ce qu'il te reste #121# puis envoyer


Bonjour abelle,



Etant donné que votre souci d'accès à l'historique a été résolu par Message Privé, je me permets de clôturer ce post.



Par la même occasion, j'en profite pour vous confirmer que l'accès à internet a été bloqué à partir de votre Gsm comme vous l'aviez souhaité.



Bien à vous,



Eva.




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