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Mon n0 de client (trouvé sur la facture) est 611916991

Sur mon profil dans myproximus, il y a un autre (ancien numéro) au nom de Vander hoeven (mon épouse)

Cela explique-t-il que je ne puisse pas avoir accès à proximus TV: ?

Voici le message envoyé sur le forum:

" l'account que j'utilise ne me permet pas d'utiliser l'application."

Voilà le message que je reçois.

Le w-e passé via le technicien, on m'a dit que c'était un problème général.

Je viens d'essayer: idem.

Qu'en est-il? comment savoir si l'app est accessible ou pas.

mon n0 de client: 61191699.

J'ai vu sur le forum que notamment en septembre, je n'était pas le seuL.

Et apparemmet vous résolvez cas par cas.

Merci déjà pour votre réponse!
Bonjour godfroi. Les informations privées nous sont transmises en message privé via le lien suivant:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Veuillez donc effacer le post précédent. Pour résoudre votre problème, veuillez créer un nouveau compte "My Proximus" avec votre nr de client actuel. Voici le lien explicatif:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html . Par la suite vous pourrez vous connecter à l'application Proximus TV avec les mêmes accès que ceux de vos "My Proximus":



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html . Mas.

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