Bonsoir,
Depuis plusieurs mois maintenant, je n'arrive pas à voir ma consommation data de ma ligne fixe sur myproximus. J'ai essayé avec IE et Chrome; le résultat est le même
Message d'erreur: "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser."
Pourriez vous m'aider?
Merci
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Bonjour Belette98,
En effet si vous avez ça depuis plusieurs mois, cela ne semble plus être un problème temporaire.
Je viens de créer un dossier pour l'équipe My Proximus, mes collègues reprendront contact avec vous afin de solutionner le problème.
Catherine
En effet si vous avez ça depuis plusieurs mois, cela ne semble plus être un problème temporaire.
Je viens de créer un dossier pour l'équipe My Proximus, mes collègues reprendront contact avec vous afin de solutionner le problème.
Catherine
Bonjour,
Malgré votre intervention, je n'arrive toujours pas à voir mes consommations. J'ai désormais un message disant "Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application"
Pourriez vous me dépanner?
Merci
Malgré votre intervention, je n'arrive toujours pas à voir mes consommations. J'ai désormais un message disant "Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application"
Pourriez vous me dépanner?
Merci
Bonjour Belette98,
Je viens de créer un nouveau dossier pour l'équipe My Proximus afin qu’il règle votre souci définitivement
Catherine
Je viens de créer un nouveau dossier pour l'équipe My Proximus afin qu’il règle votre souci définitivement
Catherine
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