Skip to main content
Bonjour,



Cela fait quelque temps que j'ai plusieurs soucis avec MyProximus:

- Sur la page d'accueil, dans les conseils, le même message d'erreur "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser" s'affiche depuis plusieurs mois.

- Impossible d’accéder à l'onglet mes produits, je ne le trouve même pas, alors que j'ai plusieurs fois fais les démarches pour les ajouter.

- Je reçois les factures par mails mais lorsque je clique sur le lien pour les ouvrir dans les myproximus, un autre message d'erreur s'affiche: "You don't have access to this service

Sorry, you don't have the necessary access rights to use this application.". Je ne comprends pas ce message.



Pouvez vous m'aider?



Merci,
voyez avec le 080033200 si il ne peuvent vous aidez .
Bonjour Lolenoir96,



Veuillez tout d'abord nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?



Voici plus d'informations quant à l'accès My Proximus :



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia

Commenter