Pas d'accès à mes produits via e-services


/files/3e00d12d52/e-services_Belgacom.png 1165x794

2 commentaires

Bienvenu au club (j'attends depuis plus de 15 jours pour avoir accès à FON):

http://community.belgacom.be/posts/2d145f282d

Envoi un message privé à EVA !

Bon courage ...
Bonjour Laurent,

Avez-vous déjà eu l'occasion de sélectionner les différentes rubriques pouvant apparaître dans vos E-services?

Je vous conseille de procéder comme suit en cliquant sur :

Mon administration / Mon Profil e-Services / Modifier Mon Profil / Mon Belgacom / Mes applications (à côté de "mes données") / puis sélectionner "Mon internet" -

Et cliquer sur "Ajouter E-services".

Attention, il est possible que l’on vous réclame le code d’activation (se trouvant sur votre dernière facture) afin de valider ce changement.

Si jamais cette démarche ne vous permettait pas d'accéder aux paramètres de votre abonnement Internet, je vous invite alors à m'envoyer votre numéro de client, login E-services et numéro de gsm de contact afin que je demande une vérification plus approfondie de votre dossier.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post également.

Bien à vous,

Eva.

Commenter