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bonjour après avoir introduit mon adresse mail et mon mot de passe, j'arrive sur un écran où on peut choisir de voir sa facture, ses points premium, ... mais à chaque fois que je clique sur une ligne je reviens sur le même écran. J'ai déjà contacté 2 x des opérateurs mais le problème subsiste.

Qui peut m'aider SVP ?

Merci d'avance.
quel sont les section que vous avez besoin?



facture?:https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/mcs/



consomation?: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/

https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount=

pémium club,: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/?clearSelectedProduct=true
“Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte... encore faut-il qu'elle ne soit pas pourrie dès le début !



Il y a de gros gros problèmes chez Proximus ! une mauvaise fois sans borne et les clients se cassent... à juste titre.
Ceci est un forum communautaire de client qui répond avec l'appuis des collaborateurs.

Vous ne me répondez-pas.

chez moi, tout fonctionne.
Je vous répond :

Après menace de plainte hier, au Médiateur des télécoms (preuves et copies d'écran à l'appui), tout fonctionne comme par miracle depuis ce matin ! >>> CQFD concernant les problèmes techniques et la mauvaise foi commerciale de Proximus.

Rien à voir avec les cookies et navigateur concernant ce problème.



Par ailleurs, si ce forum est communautaire, je ne suis pas payé pour régler les problèmes Proximus, c'est même tout le contraire : on paie cher et méchant pour un service (inclus) défaillant, Je ne vais pas en plus faire leur boulot !... ce que tout le monde fait ici en répondant aux posts ! (Même si je suis pour l'entraide mais pas en déguisant une mauvaise volonté d'aider les clients en utilisant leur propension à se mettre en avant).



Joyeux Noël

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