Pas d accès au pack volume free


bonjour, quand je vais dans my proximus mes données personnelle sont inaccessible depuis déja maintenant 2 mois. Qui pourrais m aider?. Merci d'avance.


8 commentaires

Se n ais pas mes données personnelle, mais bien mes conseils personnalisés.
Badge +4
ce n'est pas un trop gros problème de ne pas avoir accès a ces conseils personnalisé.

la plupart du temps, il n'y a pas de conseil.
si quand meme car je ne sais pas voir ma consommation internet ni telecharger les extra pack volume
Badge +4
cela n'as rien avoir avec les conseils personnalisé.

l'image montre que vous n'avez pas accès a toute les fonctionnalité de my proximus. ce qui est complétement différent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"cela n'as rien avoir avec les conseils personnalisé.

l'image montre que vous n'avez pas accès a toute les fonctionnalité de my proximus. ce qui est complétement différent.

Eh bien c'est ce qu'il a dit : "je n ais pas mes données personnelle, mais bien mes conseils personnalisés." :8

@davygrande : pour pouvoir associer tes produits à ton compte MyProximus, il faut que tu sois gestionnaire-administrateur.
Est-ce bien le cas ? (Voir dans "Mon Compte => Mon compte client => Profil utilisateur")

Cependant, vu la copie d'écran "désertique" que tu nous montres, il vaudrait peut-être mieux essayer de créer un tout nouveau compte MyProximus 😉
Oui je suis bien administrateur de mon compte.
Badge +4
@davygrande essayé de voir avec le support technique pour faire un reset de votre compte my proximus.

qui sais si vous aurez accès a toute vos fonctionnalité ensuite.
ok problème résolu par un opérateur téphonnique et le service tecnique était pas dans leur domaine pas le 080033800 mais le 080033200 :S

Commenter