bonjour, quand je vais dans my proximus mes données personnelle sont inaccessible depuis déja maintenant 2 mois. Qui pourrais m aider?. Merci d'avance.
Page 1 / 1
Se n ais pas mes données personnelle, mais bien mes conseils personnalisés.
ce n'est pas un trop gros problème de ne pas avoir accès a ces conseils personnalisé.
la plupart du temps, il n'y a pas de conseil.
la plupart du temps, il n'y a pas de conseil.
si quand meme car je ne sais pas voir ma consommation internet ni telecharger les extra pack volume
cela n'as rien avoir avec les conseils personnalisé.
l'image montre que vous n'avez pas accès a toute les fonctionnalité de my proximus. ce qui est complétement différent.
l'image montre que vous n'avez pas accès a toute les fonctionnalité de my proximus. ce qui est complétement différent.
"cela n'as rien avoir avec les conseils personnalisé.
Eh bien c'est ce qu'il a dit : "je n ais pas mes données personnelle, mais bien mes conseils personnalisés." :8
@davygrande : pour pouvoir associer tes produits à ton compte MyProximus, il faut que tu sois gestionnaire-administrateur.
Est-ce bien le cas ? (Voir dans "Mon Compte => Mon compte client => Profil utilisateur")
Cependant, vu la copie d'écran "désertique" que tu nous montres, il vaudrait peut-être mieux essayer de créer un tout nouveau compte MyProximus 😉
Eh bien c'est ce qu'il a dit : "je n ais pas mes données personnelle, mais bien mes conseils personnalisés." :8
@davygrande : pour pouvoir associer tes produits à ton compte MyProximus, il faut que tu sois gestionnaire-administrateur.
Est-ce bien le cas ? (Voir dans "Mon Compte => Mon compte client => Profil utilisateur")
Cependant, vu la copie d'écran "désertique" que tu nous montres, il vaudrait peut-être mieux essayer de créer un tout nouveau compte MyProximus 😉
Oui je suis bien administrateur de mon compte.
@davygrande essayé de voir avec le support technique pour faire un reset de votre compte my proximus.
qui sais si vous aurez accès a toute vos fonctionnalité ensuite.
qui sais si vous aurez accès a toute vos fonctionnalité ensuite.
ok problème résolu par un opérateur téphonnique et le service tecnique était pas dans leur domaine pas le 080033800 mais le 080033200 :S
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.