Skip to main content


Bonjour,





Etant donné que j'en ai plus que marre de contacter par téléphone le service client de belgacom, je poste ici mon problème en espérant que vous puissiez m'aider:





Je viens d'ajouter à mon pack TV + Internet, un abonnement mobile Generation MTV15 et je souhaite envoyer des SMS online via mes e-services (étant toujours à l'étranger, cela me permettrais d'économiser des sms en roaming). Seulement voila je n'ai pas accès à ce service sur mes e-services. Quand je contacte le call center et après plus de 30 min d'attente pour avoir quelqu'un, on me dit qu'on fait le nécessaire et que tout sera en ordre le lendemain. j'attends encore et ca fait une semaine.





Auriez-vous une solution pour actualiser mes e-services et avoir accès à ce service?



SMS online = 1 sms gratuit par jour . Si pas dans vos E-services contactez Belgacom au 080033800 si vous avez un abonnement mobile Belgacom ou Proximus au 6060 si abonnement mobile Proximus




Bonjour William,





Recevez-vous un message d'erreur? SI oui, lequel? Et depuis quand votre abonnement MTV est il actif dans votre pack?





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





Je n'ai aucun message d'erreur, je n'ai tout simplement pas l'option, ni aucun lien me permettant d'y accéder.





Mon abonnement est actif depuis le 07/11/2012





Bien à vous





William


Commenter