je n arrive pas à me connecter sur internet depuis ce matin , donc pas de belgacom tv également. quelcun a t il le meme souci chez lui? je suis dans la region de liège centre.
bien à vous
georges, bonsoir,
Je suppose que depuis ce matin, en laissant votre décodeur allumé, vous avez déjà éteind et, aprés environ 15 secondes, rallumé votre MoDem, ou encore que vous l'avez réinitialisé.
A partir de votre téléphone, sans éteindre votre décodeur, formez le 0800/22424, il s'agit d'une réinitialisation de votre ligne; écoutez attentivement le télérobot.
Sans résultat, contactez le Service Technique, encore ce jour, jusque 22 h.: 0800/33800; écoutez le télérobot.
Bonne soirée.
Eric.
Je suppose que depuis ce matin, en laissant votre décodeur allumé, vous avez déjà éteind et, aprés environ 15 secondes, rallumé votre MoDem, ou encore que vous l'avez réinitialisé.
A partir de votre téléphone, sans éteindre votre décodeur, formez le 0800/22424, il s'agit d'une réinitialisation de votre ligne; écoutez attentivement le télérobot.
Sans résultat, contactez le Service Technique, encore ce jour, jusque 22 h.: 0800/33800; écoutez le télérobot.
Bonne soirée.
Eric.
Merci Eric,
Internet est revenu,TV aussi. c'était un problème technique chez belgacom
Internet est revenu,TV aussi. c'était un problème technique chez belgacom
georges, bonjour,
.... et beh, voilà ....
tout est donc pour le mieux !
Merci du communiqué de suivi.
@ +
Eric.
.... et beh, voilà ....
tout est donc pour le mieux !
Merci du communiqué de suivi.
@ +
Eric.
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