Bonjour,
Chaque fois que je suis à l'étranger je peux appeler et envoyer des SMS de mon iphone 5c mais impossible d'avoir internet. Cette fois, avant mon départ, j'ai appelé Proximus pour régler le problème. Ils m'ont indiqué qu'ils activaient les données mobiles à l'étranger. Arrivé en France, pas de données mobiles. J'appelle le service technique Proximus qui m'envoie sur les roses en indiquant que ce devait être ma configuration et que je devais forcer le réseau.
J'ai tenté de changer de réseau, aucun changement. J'ai comparé mon paramétrage avec celui du Samsung de ma compagne, il est pareil. Mais pour elle ça fonctionne, pour moi pas : erreur authentification DPD...
Page 1 / 1
Merci d'avance de votre aide
Même si ils t'ont dit que tout était OK, vérifie via MyProximus si tu n'as pas un barring des datas en roaming!
deux appareil sous proximus.
juste par curiosité, une fois a l'étranger inverse les cartes dans les GSM ;-)
de la tu sera fixé a 100% si l'appareil t en cause ou pas.
et si tu résonne au SAV tu peut leur mettre direct sous le nez.
juste par curiosité, une fois a l'étranger inverse les cartes dans les GSM ;-)
de la tu sera fixé a 100% si l'appareil t en cause ou pas.
et si tu résonne au SAV tu peut leur mettre direct sous le nez.
juste par curiosité, une fois a l'étranger inverse les cartes dans les GSM ;-)
de la tu sera fixé a 100% si l'appareil t en cause ou pas.
et si tu résonne au SAV tu peut leur mettre direct sous le nez.
En effet, le test croisé peut déjà apporter une réponse!
Bonjour Pascal,
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Avez-vous toujours ce problème?
Si oui, pouvez-vous me transmettre votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Patrice
Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.
Avez-vous toujours ce problème?
Si oui, pouvez-vous me transmettre votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Patrice
@PATRICEw et après?
Bonsoir, j'ai le même problème : mon IPhone 5 n'a pas de réseau à l'étranger, bien qu'il affiche 3G. Téléphone et sms ok. J'aimerais savoir comment le résoudre...
Merci d'avance
Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.