Skip to main content
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à l'application Proximus TV sur mon Samsung Galaxy S6. Je reçois un message d'erreur que le compte utilisé ne permet pas d'ouvrir l'application. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne tjs pas

J'ai vérifié tous les paramètres et normalement cela devrait être opérationnel .

Qqn pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
Bonjour,



Le moyen le plus efficace est de vous rendre sur la page de support suivante, et de démarrer une session de "chat" en cliquant sur l'icône à droite de l'écran...



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Bonjour titi70,

J'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre!

Merci bcp 🙂
Bonjour titi70,

J'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre!

Merci bcp :-)




Avec plaisir 🙂
Il serait intéressant de connaitre le diagnostic et si possible la résolution.
Bonjour Laet,



Parfait si tout est rentré en ordre. Merci à vous titi70.



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter