Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à l'application Proximus TV sur mon Samsung Galaxy S6. Je reçois un message d'erreur que le compte utilisé ne permet pas d'ouvrir l'application. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne tjs pas
J'ai vérifié tous les paramètres et normalement cela devrait être opérationnel .
Qqn pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Le moyen le plus efficace est de vous rendre sur la page de support suivante, et de démarrer une session de "chat" en cliquant sur l'icône à droite de l'écran...
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Le moyen le plus efficace est de vous rendre sur la page de support suivante, et de démarrer une session de "chat" en cliquant sur l'icône à droite de l'écran...
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Bonjour titi70,
J'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre!
Merci bcp 🙂
J'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre!
Merci bcp 🙂
J'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre!
Merci bcp :-)
Avec plaisir 🙂
Il serait intéressant de connaitre le diagnostic et si possible la résolution.
Bonjour Laet,
Parfait si tout est rentré en ordre. Merci à vous titi70.
Abdellah de l'équipe Proximus
Parfait si tout est rentré en ordre. Merci à vous titi70.
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.