Skip to main content
Bonjour,

Depuis le 1er septembre, je suis passée d'une offre pack internet + telephony avec deux abonnements mobiles Mobilus S à l'offre Tuttimus, ajoutant ainsi Proximus TV à mon abonnement.

Le technicien a procédé à l'installation du décodeur et cela fonctionne parfaitement sur ma TV.

Toutefois, je me trouve dans l'incapacité d'accéder à Proximus TV depuis mon ordinateur ou via l'application Android. En effet, lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, l'application m'informe que mon compte ne permet pas d'utiliser cette fonctionnalité et me demande de vérifier que le produit Proximus TV est bien activé dans Myproximus.

Après vérification sur Myproximus, dans "mes produits" apparaît mon ancienne offre qui ne comprend donc pas la télévision. Je constate aujourd'hui que les modifications de mon abonnement ne sont toujours pas prises en compte sur Myproximus et ne dispose pas de l'accès à Proximus TV sur mes autres écrans.
Bonjour Caroline, je suis désolé d'apprendre cela. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client, ainsi que votre login MyProximus, via message privé dont voici le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Par la suite, je serai en mesure d'en informer le service concerné en rédigeant un dossier. Merci d'avance, je reste à votre entière disposition. Adriano

Commenter