Question

pas d'enregistrement


Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai programmé l'enregistrement du journal de 20h de France2 tout en regardant un autre programme déjà enregistré (sans problème de conflit). Lorsque j'ai consulté l'écran
"TV Guide" la "boule rouge" signalant que j'étais en train d'enregistrer était bien présente. Mais quand j'ai voulu retrouvé cette émission dans mes enregistrements, elle n'y figurait pas. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois !!!!

10 commentaires

Badge +4
quel type de décodeur avez-vous?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
? Je ne sais pas. En tout cas pas le tout dernier modèle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cest un V3 ou V4
Badge +4
Voyez sous le décodeur.

si c'est le tout dernier c'est un v5 compact.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est un V4
Badge +4
avez-vous tentez un reset ou un redémarage?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui j'ai redémarré le décodeur
Badge +4
et le reset?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non, je n'ai pas fait de reset . Le problème ne s'est plus présenté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai programmé l'enregistrement du journal de 20h de France2 tout en regardant un autre programme déjà enregistré (sans problème de conflit). Lorsque j'ai consulté l'écran
"TV Guide" la "boule rouge" signalant que j'étais en train d'enregistrer était bien présente. Mais quand j'ai voulu retrouvé cette émission dans mes enregistrements, elle n'y figurait pas. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois !!!!


J'ai eu le cas la semaine dernière (déco V5 compact) : programmé enregistrement sur mon PC (via www.proximustv.be, donc), enregistrement bien présent sur le PC... mais pas sur le décodeur.

j'ai éteint et débranché le cordon d'alimentation pendant environ 1 minute ; après rebranchement du cordon, le déco s'est remis en route (après une recherche de mise à jour), et l'enregistrement programmé est apparu sur le déco.

Commenter