Ayant un ancien pack Internet+TV+Ligne fixe, j'ai contacté le service clientèle de BGC pour passer à un pack comfort, j'ai également demandé que mon GSM Pay&Go devienne Generation MTV 15 et soit ajouté au pack. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit que mon nouveau pack serait activé le 22 janvier.
Le 22 janvier, j'ai reçu un SMS m'annonçant que mon 'GSM sera transféré chez Belgacom demain à la première heure'. Quelques jours plus tard, mon GSM disparaissait de la partie Proximus des e-services ce qui m'a semblé normal. Depuis plus de nouvelles de mon forfait GSM. Le vendredi 25, une dame du service clientèle de BGC me dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait patienter parfois jusqu'à 10 jours entre l'activation du GSM et sa présence dans les e-services.
Ce qui ne fonctionne pas dans mes e-services :
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la TV n'apparaît pas dans 'Mes produits'
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mon GSM n'apparaît pas dans 'Mes produits'
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ma consommation internet mobile laptop/tablet ne fonctionne pas : le système indique 'Cher client, vous n'avez pas encore d'utilisation d'internet mobile.'
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l'application hello indique 'Nous ne pouvons accéder aux services de Hello!. Veuillez réessayer plus tard....'
Il m'est donc impossible de connaître le volume de data utilisé sur mon GSM, sur mon ordinateur portable, ainsi que le temps de communication sur mon GSM.
Cette situation est-elle normale ? Sinon que faire pour résoudre le problème ?
Merci de votre aide