Question

Pas d'internet


Bonjour, y a t il un probleme d'internet a bruxelles. Je n'ai pas d'internet et je n'arrive a joindre le support. Quand je choisis l'option 4, ca me dis qu'il y a un probleme et ca raccroche. J'aimerais savoir combien de temps seras l'interruption.

5 commentaires

Badge +4
Avez-vous toujours ce problème?
Non, le reseau semble etre retablie mais j'imagine que vous vous en doutiez deja sinon vous ne nous auriez pas posez la question.
Je regrette que proximus ne communique pas plus quand vous avez des problemes locale. Nous avons du verifier notre reseau pour rien alors que le probleme semblais venir de chez vous.
Badge +4
pas de chez moi, dsl. je ne suis pas employer par proximus comme semble le croire certains contributeur.

maintenant, il est vrai que proximus pourrait adopté un système d'alerte un peut moins laconique. Puisque le NOC est en veille 24/24, et peut voir tout le réseaux, il peut voir de quel type de panne il s'agit et pourrait faire une estimation de tentative de rétablissement.

Attention que si vous n'avez pas d'internet cela peut-être lié a une coupure de courant dans le quartier ou dans votre ville qui affecte la borne ROP qui vous désert.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour bester, navré pour ce problème temporaire, si jamais vous avez le même problème dans le futur , je vous conseille de nous contacter en privé dans Twitter ou Facebook pour avoir une réponse rapide.

Au niveau du Forum nous laissons les forumeurs échanger entre eux avant d'intervenir ou ajouter un complément d'information.

Karim
Badge +4
@mkarim quoi, que vous pourriez très bien compléter l'information donnée ou intervenir si l'information serait incorrect ou nécessite votre aide si pas de solution trouvée.

forumeur n'existe pas, me semble t'il, au dictionnaire., il s'agit plutôt de contributeur, ce qui serait un peut plus français que françois 🙂

Commenter