Skip to main content


Nous venons d'enregistrer le dernier épisode de 'danse avec les stars'. Lorsque nous le sélectionnons pour le visionner, nous n'avons que les options 'supprimer' et 'supprimer la série' alors que pour toutes les autres émissions enregistrées il y a aussi (et heureusement) l'option 'regarder'!





Il y avait de l'espace disponible lors de l'enregistrement (et il reste actuellement plus de 50% d'espace libre). L'option 'regarder' continue à fonctionner pour nos autres enregistrements, y compris pour les autres épisodes de 'danse avec les stars' (nous avons un décodeur/enregistreur belgacom).





Connaissez-vous une solution au problème??? Merci!



... je réponds à moi-même car je viens de comprendre ce qui s'est passé!











Cet enregistrement était accompagné par un symbole (un rond avec une croix) qui signifie que l'enregistrement a échoué. En fait, le jour de l'enregistrement nous avons déconnecté le câble internet pour le connecter à une playstation ... et l'enregistrement en cours a donc échoué ... ma faute!!!


Bonjour Tony,



J'ai bien lu vos messages. Merci d'avoir partagé votre expérience et d'être revenu nous donner l'explication du problème.



Bien à vous,

Eva


Commenter