Bonjour
Je suis actuellement en italie et je n'ai pas accès aux datas malgré avoir mis les données cellulaires actives à l'étranger.
Pouvez vous faire en sorte de débloquer ceci pour que je puisse utiliser les datas ?
Merci d'avance !
Elisa
Page 1 / 1
Bonjour Elisa,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.