Skip to main content


Bonjour,











J'aimerais savoir quand Belgacom TV sera dispo chez moi car cela fait 6 ans que je demande et on est jamais capable de me répondre. C'est frustrant d'autant plus que dans la rue de derrière il en dispose. Jamais de date dispo!!!!! Je dois faire partie des 3% de couverture qui sont innaceessible!!!





Je pense passer tout mes abonnements (téléphone et internet) chez un concurrent pour pouvoir profiter d'un pack chez eux si ca ne bouge pas.



Pour le téléphone et avoir une ligne physique il n'y a aucun concurent





pour la télé il n'y a qu'un FAI câble mais qui ne t'offre pas une ligne physique




La concurrence ne vous offrira jamais une ligne physique comme le fait Belgacom et de ce fait une vitesse ADSL pernamente. Le cable vous permettra d'avoir la téléphonie, la TV et l'internet; mais jamais il ne pourra vous garantir une vitesse constante ce que fait Belgacom. de plus si vous voulez benéficier de la téléphonie gratuite le soir de 17h00 à 08h00 et le week-end gratuitement vous devrez débourser 5 euros/mois tandis que chez Belgacom c'est gratuit.




J'ai le même problème, pas d'accès belgacom tv, téléchargement max de 50 ko/sec...nous habitons certes un 'cul de sac' mais la région est assez dense en population !





Mais Oh joie !!!!! nous venons de recevoir un courrier de VOO, ils ont commencé les travaux et d'ici 12 semaines nous aurons accès à tous leurs services (Tv numérique inéractive, internet méga rapide, téléphone voo), je pense que si Belgacomne réagit pas, toute notre rue va passer à la concurrence... à moins que ??????????????











A vous de réagir Mesdames et Messieurs de Belgacom !











Bien à vous.




Bonjour,





Je ne vois pas l'utilité d'avoir une ligne physique si c'est pour avoir des résultats (très parlants) comme ceux ci :





après test de ligne, un résultat plus que magnifique :









































Résultat du test


En Kbit/s


En Ko/s


Débit descendant


1981


247


Débit ascendant


280




35







De plus, mon voisin a droit à Belgacom TV et pas moi!!!!! Je trouve ça abérrant!!!





Quoi qu'il en soit, ma décision sera vite prise si Belgacom ne change pas son fudil d'épaule.


Commenter