Ca fait des jours que j'attends et toujours pas de news.
Je vais en boutique => on peut pas m'aider.
Je téléphone a 0800 on peut pas me servir (pas de poste fixe dans mon pack)
On me donne un numéro de téléphone 078 15 19 10. Plus d'une heure d'attente dans le vent.
Je passe en message privé sur le forum pas de réponse non plus.
Il faut aller à BXL pour avoir une réponse?????
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Une réponse à quoi ?
Difficile pour la communauté de t'aider si tu n'exposes pas au moins ton problème ! 😉
oui désolé. ça me mets tellement hors de moi que j'en oublie l'essentiel.
Pas de réponse par rapport à pourquoi je n'ai pas encore reçu mes cartes....
Voir l'image que je joins
Pas de réponse par rapport à pourquoi je n'ai pas encore reçu mes cartes....
Voir l'image que je joins
Apparemment, tu as communiqué une adresse gmail. As-tu vérifié ton dossier Spam ?
oui j'ai vérifié mon dossier spam et rien la bas non plus 😢
Mouais, en fait, si le screenshot que tu as posté représente la situation actuelle, le code n'a même pas encore été envoyé ! :?
Tu dis que le 0800 ne répond pas parce que tu n'as pas de poste fixe. As-tu tout de même un pack internet ?
Si oui, tu devrais avoir un n° fictif qui identifie ta ligne...
Tu dis que le 0800 ne répond pas parce que tu n'as pas de poste fixe. As-tu tout de même un pack internet ?
Si oui, tu devrais avoir un n° fictif qui identifie ta ligne...
J'ai un NA mais quand je veux le faire depuis mon gsm (mobistar) le répondeur me signale : "par mesure de sécurité vous pouvez uniquement utiliser ce service, lorsque vous nous appelez avec un numéro de téléphone au quel est associé un premium club"....
C'est dingue, ça ! Je suppose que c'est la même chose via le 6060 ? :S
> EDIT ] Ah ben non, ça ne marchera pas puisque tu es chez Mobistar ... :(
Au temps pour moi 😳
> EDIT ] Ah ben non, ça ne marchera pas puisque tu es chez Mobistar ... :(
Au temps pour moi 😳
EDIT ] Ah ben non, ça ne marchera pas puisque tu es chez Mobistar ... :(
Au temps pour moi :$
Salut ccol et lightdark,
Peut être en ajoutant le N° de mobile dans son compte MyProximus?
@+ Gilbert
Ah ah, tu es tombé dans le même piège que moi ! Notre ami est chez Mobistar ... ;):P
Salut euronamur,
je crois que tu penses à ça....
je crois que tu penses à ça....
Ah ah, tu es tombé dans le même piège que moi ! Notre ami est chez Mobistar ... ;):P
Non , le N° de mobile peut être autre que Proximus , c'est pour envoyer des codes ou oublie de mot de passe par SMS.
@+ Gilbert
j'ai bien mis mon numéro dedans c'est pas la première fois que je commande et ça c'est toujours bien passé.
Malheureusement j'ai déjà inscrit mon numéro pour récupérer mon mot de passe par sms... et malgré tout, on me refuse quand même l'accès.
Malheureusement j'ai déjà inscrit mon numéro pour récupérer mon mot de passe par sms... et malgré tout, on me refuse quand même l'accès.
C'est bien la que je pensais
Normalement en sonnant au 080033800 , il demande de pousser 1 si vous appelez pour ce N°; poussez 2 si vous appelez pour un autre N° ; en poussant 2 , il demande d'introduire le N° pour lequel vous appelez , alors tu introduis le N° fictif de ta ligne et ça devrait fonctionner.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
j'ai aussi essayé ...
Alors attendre que le système se débloque , ou le passage d'un
Collaborateur sur le post, qui lui pourrait te dépanner.
@+ Gilbert
a ce jours les carte itune ne sont plus dispo.
A ce jour mes points sont toujours créditer avec les cartes itunes en attente...
téléphoné au 1910 si aucun collaborateur passent par ici, ou se fait attendre.
Râââh mais bon sang tapedur lis un peu les posts convenablement au lieu de mitrailler inutilement partout sans rien comprendre !!! :@
Il a déjà téléphoné !!! (premier post !)
Il a déjà téléphoné !!! (premier post !)
j'ai lu, mais je retenterais ma chance pendant les heures de bureau.
il ne savent quand même pas donné quelque chose qui étais quasiment en rupture ou qui est en rupture de stock actuellement.
c'est le fameux problème de la disponibilité du produit, dont le site n'étais (peut-être) pas actualiser.
C'est pour cela que j'ai dis qu'il devrait re-téléphoné au 1910, au premium club a re-créditer les points dépenser avec une nouvelle date valeur
Si il n'y a pas de solution, il faudra passez par le médiateur télécom
il ne savent quand même pas donné quelque chose qui étais quasiment en rupture ou qui est en rupture de stock actuellement.
c'est le fameux problème de la disponibilité du produit, dont le site n'étais (peut-être) pas actualiser.
C'est pour cela que j'ai dis qu'il devrait re-téléphoné au 1910, au premium club a re-créditer les points dépenser avec une nouvelle date valeur
Si il n'y a pas de solution, il faudra passez par le médiateur télécom
il ne savent quand même pas donné quelque chose qui étais quasiment en rupture ou qui est en rupture de stock actuellement.
c'est le fameux problème de la disponibilité du produit, dont le site n'étais (peut-être) pas actualiser......
Tu devrais peut être vider ton cache ou redémarrer ta box ou changer de navigateur.........etc .....comme tu prêches à tout le monde.....:$
le status a du changer entre temps.
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