Skip to main content
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus aucune chaines HD, le message suivant apparait:



"Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir les flux HD".



Et je n'ai plus la chaine DobbitTV.



J'ai du renuméroter les chaines.

Que sait-il passé?

Avant tout allait bien.



Qui peut me répondre.

Merci d'avance.
Bonjour Griseba,



Votre décodeur était enregistré sur une autre ligne que la vôtre, je ne sais pas pour quelle raison.



Je l'ai retiré de cette ligne, et remis sur la vôtre, ce qui devrait avoir réglé le problème.



L'autre ligne aiyant trois décodeurs enregistrés, la HD n'était pas disponible pour votre décodeur, car c'était le dernier appareil enregistré.



Votre ligne permet en tout cas, le fonctionnement de trois décodeurs simultanés, et de recevoir la HD sur l'ensemble des trois simultanément.



N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.
Merci tout est rentré dans l'ordre... ???
Merci pour votre feedback Griseba. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Merci pour la rapidité du service. ??

Commenter