Skip to main content
bonjour,

voici mon problème:

En octobre, sachant qu'au 01/11/2016, je dois déménager, je décide de demander à Belgacom la suspension momentanée de mon abonnement afin de ne pas payer inutilement un service que je ne vais pas utiliser pendant deux mois. je téléphone donc au 0800/33.800 où on me dit que tout est en ordre. en novembre, une fois mon logement quitté, je remarque que je continue à recevoir une facture donc je retéléphone et on me dit que rien n'a été fait! (sans doute la phrase la plus utilisée par les collaborateurs de Belgacom)!

Donc je réexplique mon problème et à nouveau, on me dit faire le nécessaire... le temps passe et je continue à recevoir une facture! donc je retéléphone et on me redit que rien n'a été fait.. donc en gros, je téléphone bien 10x, je me rends plusieurs fois dans des téléboutiques etc... mais la situation ne change pas.. au final, on me propose un nouvel abonnement plus intéressant... soit!

au 01/01/2017, j'intègre mon nouveau logement! La galère commence! apparemment, les anciens locataires qui ont acheté une nouvelle maison, on fait une demande de raccordement au lieu d'une demande de déménagement, ce qui a tout emmêlé chez Belgacom..

le 19/12/2016, des jointeurs se pointent devant le nouvel immeuble où je vais habiter et commencent à ouvrir la route pour faire une nouvelle connexion alors que l'immeuble (neuf et avec deux logements) est déjà connecté vu que le propriétaire qui vit au rez a déjà Belgacom tv et que les anciens locataires avaient aussi Belgacom TV! les travaux sont sensé durer 10 jours! bien sûr, fin décembre, la route est toujours ouverte... le propriétaire téléphone à plusieurs reprises, je téléphone à plusieurs reprises mais rien n'y fait! le système propose uniquement la possibilité d'envoyer un jointeur! malgré que l'on précise bien que l'installation est déjà faite et qu'il suffit juste d'envoyer un technicien activer la ligne et venir installer décodeur et modem...

après avoir téléphoné quasi tous les jours chez Belgacom et avoir pris 5 jours de congés inutilement, la situation reste bloquée, Belgacom n'envoie toujours personne... on me propose un rdv jointeur le 27/01! bien sûr, je prends congé mais personne ne se présente! et la situation reste telle quelle! je téléphone à plusieurs reprises en précisant bien que je suis en examen, que j'ai besoin d'internet mais rien! on me dit qu'on réalise un ticket pour les experts, que cela va prendre 24h maximum mais 24h plus tard, lorsque je retéléphone, rien n'a été fait!

nous sommes le 14/02/2017 et je n'ai toujours pas Belgacom chez moi! donc la solution vers laquelle je pense me diriger est de quitter tout simplement Belgacom et d'aller chez VOO! solution que je propose également au call center de Belgacom et où on me dit que la situation va se régler mais dont personne chez Belgacom ne peut s'assurer...

au final, le 14/02/2017, j'ai pris 6 jours de congés pour un jointeur, technicien et autres qui étaient supposé venir m'installer ma ligne enfin!!, le stress et l'énervement pour une situation complètement surréaliste!!

Et je ne vous parle même pas du fait qu'avant tout ça, dans mon ancien logement où je suis resté un an, je n'ai même pas pu utiliser le wifi car la connexion était si mauvaise... pourtant les factures arrivaient et j'ai toujours payé bien sûr...

donc je n'ai, à ce jour aucune solution pour pouvoir enfin bénéficier d'une connexion de Belgacom!

si Belgacom peut lire ce post et enfin se bouger le cul, ça serait cool merci!!! sans quoi je vais me renseigner chez VOO pour leurs promotions...
Bonjour Alexkid,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client ou encore vos coordonées complète par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



J'attends votre retour.



Bien à vous,



Nadia
Bonjour Alexkid,



Vous pouvez vérifier la disponibilité à votre adresse sur cette page:



https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input



Bien à vous,



L'équipe Proximus
En gros à part me répéter 10 fois la même chose, personne n'est compétent pour enfin prendre mon dossier en main et essayer de régler le problème?? Et c'est encore à moi à me casser le cul pour avoir Belgacom TV?!! Bande de nuls!!
@Alexkid



Vous avez tout compris au fonctionnement de Proximus. ;)



Je pense que vous devriez tout simplement aller chez VOO.
Oui c'est ce que je vais faire.. trop marre de ces incompétents!!

Commenter