Répondu

Pas de connexion proximus TV


Bonjour, depuis 1h environ mon decodeur plante et actuellement à chaque fois que je le relance il m'affiche "pas de connexion avec le réseau". Hors le branchement est correct et le modem fonctionne également avec les bons voyants lumineux.
Un soucis sur les lignes?
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 6 July 2017, 19:45

Afficher l'original

3 commentaires

Merci brebis. La solution fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour, depuis 1h environ mon decodeur plante et actuellement à chaque fois que je le relance il m'affiche "pas de connexion avec le réseau". Hors le branchement est correct et le modem fonctionne également avec les bons voyants lumineux.
Un soucis sur les lignes?


J'ai eu le cas y a pas 15 jours.

La solution :

- éteindre le déco (via son bouton ON/OFF à l'arrière)
- éteindre la BBOX (via son bouton ON/OFF)
- attendre un peu (moi j'ai attendu 1 minute environ)
- rallumer la BBOX et attendre que tous les voyants (bleus sur la BBOX-3) soit allumés et fixes
- rallumer le déco
- et...
Tout devrait rentrer dans l'ordre !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Loic, je ne constate rien d'anormal sur votre ligne. Votre décodeur est-il relié à votre modem BBOX par cable directement ou via des appareils sans fil du type CPL/Devolo ( bloc blanc dans la prise électrique) ou WiFi Bridge ? Vincent

Commenter