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Déjà cliente Proximus, j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle carte sim pour un abonnement gsm supplémentaire. Le numéro d'appel de la carte sim ne correspond pas au numéro d'abonnement gsm reçu au magasin....

De plus, j'ai opté pour un abonnement Mobilus, mais en insérant la carte sim dans le gsm, j'ai dû m'identifier en tant que client pay&go, et je reçois des sms en néerlandais...

Bref, tout cela est très bizarre.

Merci de me dire ce que je peux faire 🙂
2 possibilité, retourné en magasin avec la carte sim ou attendre un collaborateur avec votre numéro de carte sim actuel.



quand a la langue de notification vous pourrez la changé dans myproximus, =>mon compte =>notification

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/notifications
Pour info:

Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html

Personnellement je retrournerais au Px center parce que vous n'avez pas reçu ce que vous avez demander (et avez signer probablement)
@m_016F reste le problème d'incohérence sur le numéro de gsm qui ne corresponde pas a la carte sim. de plus elle n'as pas besoin de commandé un abo.
mycama, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionant votre numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de carte SIM. D'avance merci, JessicaR

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