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Bonjour,



Cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé ma carte sim génération connect sur internet (en payant les 20€ "correspondant à une première recharge"). Après avoir connu des problèmes de portage de numéro, ma carte sim est enfin active depuis hier. Mais je n'ai aucun crédit, et sur e-service mon numéro est recensé comme étant "pay&go generation".



Comment puis-je faire arranger ce problème? Merci

Bonjour,



Adressez vous au service clientèle (6060 il me semble). Si rien n'y fait, au Médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/).



Et si vous n'êtes toujours pas satisfait, allez voir ailleurs. C'est notre seul vrai pouvoir de consommateur, celui de choisir le moins mauvaise brigand pour nous vider les poches ! Il y a une alternative à Generation Connect, elle porte un nom qui vient du Nord, un nom de conquérant...


Bonjour Paul-Henry,



Pourriez-vous m'envoyer par MP votre numéro de téléphone, la référence de votre commande et le lien vers le présent topic? Je vais voir ce qu'il en est.



Merci d'avance,



Eva


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