Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé ma carte sim génération connect sur internet (en payant les 20€ "correspondant à une première recharge"). Après avoir connu des problèmes de portage de numéro, ma carte sim est enfin active depuis hier. Mais je n'ai aucun crédit, et sur e-service mon numéro est recensé comme étant "pay&go generation".
Comment puis-je faire arranger ce problème? Merci
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Bonjour,
Adressez vous au service clientèle (6060 il me semble). Si rien n'y fait, au Médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/).
Et si vous n'êtes toujours pas satisfait, allez voir ailleurs. C'est notre seul vrai pouvoir de consommateur, celui de choisir le moins mauvaise brigand pour nous vider les poches ! Il y a une alternative à Generation Connect, elle porte un nom qui vient du Nord, un nom de conquérant...
Adressez vous au service clientèle (6060 il me semble). Si rien n'y fait, au Médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/).
Et si vous n'êtes toujours pas satisfait, allez voir ailleurs. C'est notre seul vrai pouvoir de consommateur, celui de choisir le moins mauvaise brigand pour nous vider les poches ! Il y a une alternative à Generation Connect, elle porte un nom qui vient du Nord, un nom de conquérant...
Bonjour Paul-Henry,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre numéro de téléphone, la référence de votre commande et le lien vers le présent topic? Je vais voir ce qu'il en est.
Merci d'avance,
Eva
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre numéro de téléphone, la référence de votre commande et le lien vers le présent topic? Je vais voir ce qu'il en est.
Merci d'avance,
Eva
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