Skip to main content
Bonjour,



Quand je me trouve à l'étranger je n'ai plus de connexion 3G/4G

En belgique il y a aucune problème.



Comment puis-je activer cette fonctionnalité ?



Cordialement,

cgeo
Bonjour,



Le data roaming est sans doute désactivé sur votre smartphone. La façon de l'activer dépend du modèle de smartphone...



Attention toutefois qu'utiliser le data à l'étranger à un coût. Ce n'est qu'à partir de mi-Juin que l'utilisation en Europe sera comprise dans votre forfait...
Bonjour,

Ce n'est pas désactivé car si je mets un e autre carte sim d'un autre pays ça marche



Est-ce que je dois faire qqch sur myproximus ?
Si vous mettez une carte SIM du pays où vous vous trouvez, ce n'est pas du roaming...



A ma connaissance, il n'y a rien à faire pour activer le roaming sur votre carte, mais vous pouvez toujours appeler le service clientèle, ou bien attendre le passage d'un collaborateur Proximus sur votre sujet...
Pour info le data roaming était désactivé et il fallait appeler proximus. Maintenant ça marche

Commenter