Je ne reçois plus de facture par mail mais uniquement des rappels menaçant de me couper la ligne.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration, je vois que le mode d'envoi des factures est passé à email. Impossible de le passer à nouveau à "par la poste". Par ailleurs, je ne reçois pas les mails, j'ai fouillé les spams et rien dans ce répertoire non plus .
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Bonjour China,
Je peux vérifier cela mais je vous invite d'abord à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Je peux vérifier cela mais je vous invite d'abord à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Isabelle.
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