Skip to main content


Là je suis outré,





Je désirais regarder les films push et the eye sur SYFY et je n'ai pu le faire parce que Belgacom n'a pas été foutu de négocier correctement les droits.





Sachez que j'ai pris le bouquet Entertainment uniquement pour SYFY je vois donc d'un très mauvais oeil le fait de me taper 2 heures de mire à la place de mon film.





Réglez ce problème ou je passe à la concurence.









Bonsoir,





C'est pareil chez la concurrence.





Syfy payent les droits du film pour le territoire de diffusion, si Syfy n'a pas envie de payer pour les droits belges ou que les droits belges appartiennent à une autre chaîne Syfy bloque le signal vers la Belgique, un peu à l'image des vidéos de TF1 qui ne sont pas visibles chez nous.





Belgacom et les autres fournisseurs, paye les droits pour diffuser Syfy pas pour les programmes que Syfy diffuse wink




P'tite remarque habituelle, ici c'est un forum d'entraide et pas la société Belgacom angel




En réponse à Max : désolé pour la méprise mais je suppose que des modérateurs de Belgacom passent par ce site et de ce fait peuvent éventuellement remonter le problème.





En réponse à TL7800 : ok admettons mais alors Belgacom pourrait donner une compensation en switchant vers un autre programme et pas en nous mettant une mire débile pendant 2 heures.





Mais bien évidemment en tant que société à monopole Belgacom se fout complètement de l'avis de ses clients.








Commenter