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Bonjour Maurice,



Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.

Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.



Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.



Je vous présente mes excuses pour le désagrément.



Eva


Merci Eva, malheureusement rien ne change. Je suis étonné que le problème n'est toujours pas résolut? Je n'ai pas accès aux services TV, Téléphone, j'aimerai configurer la déviation et aussi surtout de voir le nom de l'appelant. La configuration de Hot spot (Fon) n'est pas possible non plus.



J'ai déjà téléphoner a tous les services, personne peux m'aider. Dans la Boutique Belgacom ils disent que tout est en ordre. Il y a t'il un problème technique chez vous? Et avez-vous une idée quand tout cela sera rétablie?



En vous remerciant, recevez, Chère, Eva mes salutations distinguées, Maurice Vanstiphout


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