Pas de HD à Bruxelles !! (Woluwé Saint Lambert)


Je viens d'acheter une nouvelle télé FULL HD et en voulant la paramètrer en HD, un message s'affiche "la bande passante est insufisante HD impossible" !! Je téléphone donc au service technique et après 15 à 20 minutes d'attente, un technicien me dit que ma ligne n'est pas prévue pour la HD et que peut être à partir du 15 septembre ils activeront une borne prêt de chez moi. INCROYABLE !!!

Quelqu'un a t'il connaissance du problème ? Ou avez vous, vous aussi, le même problème ?

Merci

MdC de WSL

6 commentaires

D'après ma mémoire, d'autres posts ont déjà abordé la question du vdsl2 (hd) pour cette région.

Content d'apprendre qu'une date est prévue et que votre demande va aboutir.
J'attends avec impatience la date du 15/09. Je croise les doigts pour que ça marche ! C'est tout de même incroyable de ne pas avoir la HD direct 😞
C'est clair, comprend pas qu'il n'appuye pas sur le bouton magique qui transforme tout le réseau en fibre optique automatiquement.

En plus de l'hd, la vitesse de surf va être également être augmentée.
Je savais pas que Noël était déplacé le 15 septembre :-/

Un technicien qui dit "peut-être", sans t'envoyer au service commercial pour demander le passage en VDSL, j'ai des doutes.

Fais un test de disponibilité ici : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/annex_custombody/acb_webcheck_RES.page?

Si la HD est disponible, demande-le au service commercial (29€), sinon, peu de chance pour le 15/9.
Alors, dernière nouvelle ! Je viens d'avoir une personne du commercial de Belgacom qui m'a confirmé la date du 15/09 pour Woluwé et que l'option VDSL 2 est une option GRATUITE.

Rendez vous le 15 sept. pour la suite.

Merci à Steve et à jeje pour les infos.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Michel :


qui m'a confirmé la date du 15/09 pour Woluwé et que l'option VDSL 2 est une option GRATUITE.


L'activation du vdsl2 est en effet gratuite pour l'instant (normalement 50€)
Cependant, le kit d'installation n'est plus gratuit mais facturé 29€.

Commenter