Bonjour,
mon équipement: b-box 2, 2 décodeurs HD.
Mon décodeur de loc. chez Belgacom est tombé en panne hier, ils me l'ont remplacé, en le réinstallant je constate que je n'ai plus la Hd dans la chambre (dans le salon OK). Est-ce normal ?
je précise que mon décodeur dans la chambre est de dernière génération et que la HD a tjs fonctionné avant.
merci de me répondre
roland
Page 1 / 1
Bonjour,
Tu as surement ton ancien decodeur toujours enregistré sur la ligne.. Contacte le service Technique au 080033700 pour l'enlever !
Tu as surement ton ancien decodeur toujours enregistré sur la ligne.. Contacte le service Technique au 080033700 pour l'enlever !
Bonjour,
La HD est-elle activée dans les paramètres du décodeur ? (menu/paramètres du système/HD)
La HD est-elle activée dans les paramètres du décodeur ? (menu/paramètres du système/HD)
Bonjour Leglébeux,
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si votre décodeur est bien HD actif comme le mentionne Ccol ci-dessus.
Si c'est le cas, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de votre ligne.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si votre décodeur est bien HD actif comme le mentionne Ccol ci-dessus.
Si c'est le cas, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien vérifie les paramètres de votre ligne.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.